Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
5 juillet 2022

PROJET AU LONG COURS... BRODERIE

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien.

On se retrouve pour le projet au long cours organisé par Lounatine du blog "Les tentatives de Lounatine". Je continue tranquillement ma broderie. Certains jours, je n'ai pas l'occasion de broder pendant mes temps d'attente, mais je dirais que j'essaie quand même de broder régulièrement.

L'heure des vacances scolaires pour mes Princesses F & C a sonné le lundi 27 juin au soir. Je ne sais pas du tout si je broderai  cet été. J'ai certains projets que je souhaite réaliser... Nous verrons !  De toutes façons, il n'y a pas de publication "projet au long cours" en août. Je verrai donc si je brode quelques points pour le 5 septembre.

En attendant, voici mon avancée du mois de juin.

 

 

20220627_161502 (2)

 

Il me reste à vous souhaiter une excellente journée et de très bonnes vacances !

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Danielle !
Répondre
D
Bonne continuation à ton rythme…
Répondre
S
Le sujet à l'air sympa, cela avance à ton rythme et c'est bien, c'est ce qu'il faut!<br /> <br /> Tu as raison si d'autres objectifs te plaisent !<br /> <br /> Je t'embrasse;
Répondre
J
Merci Lali pour ce joli message ! 😘<br /> <br /> Je suis tout à fait d’accord avec le commentaire de Sophia et le tien ! Savoir prendre son temps et se faire plaisir même si cela semble pour certains de la paresse ! Les occasions de se presser et de courir sont légions au quotidien... alors prenons le temps de vivre pour les loisirs... même si cela prend des semaines, des mois 😉😍<br /> <br /> Jolie broderie en devenir ! Bravo Lali et belle journée ! <br /> <br /> Gros bisous 😘 Jackie
Répondre
G
Ca avance!!! C'est bien! De mon côté, je me pose la même question : vais-je réussir à avancer mon journal brodé cet été? Je ne veux pas le trimabler partout dasn mes valises mais je vais galérer à rattraper en rentrant... On fera de notre mieux, hein?
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité