Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
10 février 2022

SAL ZERO DEPENSES

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien. J'ai été un peu absente de mon blog depuis un certain temps  car, comme beaucoup de monde,  j'ai été un peu occupée et je ne suis pas parvenue à "tout faire". J'ai essayé de venir visiter vos blogs aussi régulièrement que possible. Comme ce sont les vacances scolaires, je passe du temps avec mes jujus. Toutefois,  j'essaierai de venir vous rendre visite ! Trève de blabla...

Nous voici aujourd'hui à l'heure du SAL zéro dépenses organisé par Marie-Pierre du blog les Créations de Caillou.

Cette fois-ci, j'aimerais vous montrer ce que j'ai réalisé pour ma Fée O  et son ami T qui, comme vous le savez probablement maintenant, adorent les chats.

Ci-dessous, les photos que j'ai déjà publiées mais je sais que vous aimez les chats aussi. Alors pour le plaisir...

 

IMG_20210913_182118          image0000001(11)

 

J'ai pensé leur faire une petite déco à suspendre (dans leur sapin puisque j'ai réalisé cette petite déco en décembre dernier ou ailleurs s'ils le souhaitent). J'ai  pris des chaussettes et voilà le résultat. J'avoue que le blanc était le premier et qu'il a souffert de ma maladresse... Je leur en referai un plus joli mais là je n'avais plus le temps et plus les matières premières... Je connais des difficultés pour trouver des chaussettes qui ne comportent pas la taille imprimée en grand sur le côté de la chaussette. J'ai aussi refait leur petit noeud autour du cou...

 

DSC01974

DSC01976          DSC01977

 

 Et les voilà réunis...Ces petits chats ont plu à ma Fée O et à son ami T ! Le noir tient seul mais le blanc a besoin d'un support.

DSC01978

 

Avez-vous déjà réalisé ce genre de choses avec des chaussettes ? Des chats ? 

Il me reste  à vous souhaiter une très belle journée.

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une belle idée et le résultat est très joli!<br /> <br /> Non, la dernière fois que j'ai utilisé des chaussettes pour un bricolage c'était pour les mettre à mesure de la poupée de tissu que je venais de créer.<br /> <br /> passe un bon week-end, bisous
Répondre
L
Coucou Nathalie,<br /> <br /> Chez nous les vacances touchent à leur fin. Ah oui, je connais le problème... Quand je suis seule à la maison, rien ne "bouge" dans la maison puis quand tout le monde est là, c'est la tornade !! 😂<br /> <br /> Merci. Je les aime bien ces chats. Le plus difficile est de trouver des chaussettes sans anotations de taille. J'ai envie d'en faire un autre d'un genre très différent. Je verrai si je trouve les matières premières et le courage de le faire !!<br /> <br /> Profite bien de ta famille aussi !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
M
Coucou ma Lali ! :)<br /> <br /> Ho la la, je l'avoue, j'ai également un peu de retard sur les blogs : mais ici, c'est la première semaine de vacances, et je profite un peu de ma fille...et mon homme est toujours en télétravail, du coup, la maison me prend un peu de temps ! lol<br /> <br /> En tout cas, j'adore ce que tu as fait avec les chaussettes : ces chats sont trop mimis ! Bravo.<br /> <br /> Je sais que l'on peut faire des choses très sympas avec, mais j'avoue ne l'avoir jamais tenté : pourtant, tes chats donnent envie :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces idées <3<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ma Lali : et profite bien de te petite famille toi aussi :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Super mignons et approprié! Bien vu!!
Répondre
M
Bonjour Laly.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, comme les chats sont mignons et ces autres chats.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Passe une bonne journée. Matti
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité