Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
10 mars 2022

SAL ZERO DEPENSES

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour le sal zéro dépenses organisé par Marie-Pierre du blog "Les créations de Caillou".

J'ai eu envie de faire des petits poissons. Je sais, nous ne sommes pas le 1er avril  !!!!  Ils peuvent servir de déco ou de "sachet senteur" pour les armoires. 

Pour la première option, j'ai récupéré une boîte de sardines (je l'ai nettoyée je vous rassure !). Ensuite,  j'ai cousu des mini sardines afin de remplir cette boîte. On peut aussi décorer la boîte et c'est ce que j'avais prévu, mais le temps m'a manqué et je n'ai pu le faire.

 

DSC01267

 

 

DSC01729          DSC01733

 

 

Ensuite, j'ai réalisé de plus grandes sardines qui servent de sachets senteur. On les place dans les armoires après avoir déposé quelques gouttes d'huile essentielle de son choix (lavande par exemple pour éviter les mites...). Je vous présente les "Corentine la Sardine".

 

DSC01753          DSC01744

DSC01741

 

Ces sardines sont issues d'une pêche durable et de quallité sans arrête ! Bon j'arrête mes bêtises pour ajourd'hui...

Il me reste à vous souhaiter une belle journée et à vous dire au 15 !

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super rigolo j'adore l'idée - bravo superbes réalisations biz
Répondre
B
Oh Lali J’ADORE tes sardines et ton humour !<br /> <br /> Elles sont tellement mignonnes et doivent sentir si bon. <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
E
très originales ces sardines!! j’aime beaucoup les tissus utilisés!! bravo!! cela fait des années que nous n’avons pas ouvert une boîte de sardines.. petite maman nous en faisait souvent écrasée avec du beurre sur une tranche de pain..<br /> <br /> belle soirée et très bon dimanche
Répondre
L
Merci beaucoup Dane. Contente que ça te plaise.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
D
coucou une belle idée , elles sont bien jolies tes sardines j' adore belle idée la boite bisous
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité