Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
17 mai 2013

SCLEROSE EN PLAQUES (SEP)

J'aimerais juste vous rappeler ou vous informer que la journée mondiale contre la sclérose en plaques (SEP) se déroulera le 

MERCREDI 29 MAI 2013

 

Je trouve que l'on ne parle pas assez de cette maladie. Il est vrai que parfois nous recevons beaucoup de messages (malheureusement) concernant des maladies... que l'on ne connaît pas forcément... jusqu'au jour où l'on apprend qu'une personne proche en est atteinte.

C'est ce qui nous est arrivé. Nous avons appris pratiquement en même temps qu'un cousin de Cher Mari D ainsi que l'une de nos amies étaient atteints de SEP. Je sais qu'au quotidien, ce n'est pas évident. Notre amie D  en parle naturellement sans se plaindre, prévoyant d'aménager la maison pour le moment où elle sera en chaise roulante (ce sont ses paroles) alors que l'on discute de déco ou d'aménagement de la maison. Quand je pense que parfois on est mécontent car la déco que l'on a réalisée ne correspond pas à ce que l'on voulait initialement, enfin pour des broutilles quoi ! Notre amie D a une telle force de caractère, c'est incroyable. Je l'admire pour cela.

Je comprends maintenant un peu plus ce qu'est la SEP. Alors n'oubliez pas, n'oublions pas que la journée contre cette maladie se déroulera le 29 mai prochain.

Une pensée pour toutes les personnes atteintes de la sclérose en plaques.

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité