Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
20 novembre 2022

NOEL TOUT AU LONG DE L'ANNEE

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien. Nous nous retrouvons pour le défi organisé par Martine du blog Atout coeur créatif qui consiste à préparer Noël tout au long de l'année.

Aujourd'hui, c'est une création de ma soeur M dont il s'agit.

Elle réalise - ce n'est pas terminé et je comprends aisément pourquoi -  un calendrier de l'avent pour son petit fils.

Evidemment, si vous avez suivi les différentes créations de ma soeur, vous savez qu'elle aime le carton, le papier... Bref ! Elle a décidé cette année de réaliser un calendrier de l'avent à partir de cabines de téléphériques.

 Aujourd'hui, je vous montrerai une cabine mais je ne manquerai pas de vous montrer le résultat final.

 Ma soeur M a eu envie de faire une cabine prise dans une tempête de neige...

Voici le point de départ. A partir d'un gabarit, il faut découper 24 cabines qu'il faut ensuite plier, coller et enfin décorer... Comme le découpage des "fenêtres" doit être amusant !!!

 

image0000001(24)

 

 

Voici le résultat final.

image0000001(22)          image0000001(23)

Courage... plus que 23 à faire ! En tous cas, je connais un petit garçon qui va être gâté.

 

Il me reste à vous souhaiter une belle journée.

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa cette idée pour un calendrier de l'avent!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
quel travaille c' est beaucoup de patience félicitations
Répondre
M
Coucou ma Lali ! :)<br /> <br /> Ha oui, effectivement, je suis sûre que ce petit garçon va adorer : la cabine est très réussie... ne reste plus qu'à faire les autres maintenant, comme tu le dis ! lol<br /> <br /> Bon courage à ta soeur donc ;)<br /> <br /> Gros bisou et bonne semaine <3<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
mignon tout plein et quelle minutie biz
Répondre
D
J’adore..ta sœur fait du scrap ? Hâte de voir le calendrier fini..bonne soirée..bz
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité