Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
5 juin 2022

PROJET AU LONG COURS... BRODERIE

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui pour les avancées du projet au long cours organisé par Lounatine du blog "Les tentatives de Lounatine" !

Je vous montre  les petites avancées sur ma broderie... Vous vous souvenez de l'escargot qui apprenait le moon walk ? Je sais que vous avez été nombreuses à le visualiser... Figurez-vous qu'il s'entraîne sur une patinoire !!!! 😂

 

20220530_163030 (2)

 

 

Depuis plusieurs semaines, je suis "un peu" débordée. J'essaie de vous rendre visite mais certains jours, c'est plus difficile. J'espère que vous ne m'en voudrez pas... Je ne suis absolument pas certaine de pouvoir récupérer ce retard !

Il me reste à vous souhaiter une excellente journée.

 

A bientôt

Lalibricole 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On ne peut pas être partout… fais selon ton coeur et tes priorités. Tes visites sont toujours agréables à lire mais je ne t’en veux pas si tu es muette.<br /> <br /> Ta broderie avance, il faut que ça reste un plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolie avancée!<br /> <br /> Moi aussi j'ai pris du retard mais entre copines, on ne s'en formalise pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est superbe comme broderie biz
Répondre
M
Pareil, absente 3 jours et ma boite mail déborde ! bonne petites xxx ! <br /> <br /> Bises !
Répondre
C
très belle avancée pour ta broderie<br /> <br /> moi aussi je suis très peu présente sur la blogo, on fait comme on peut et le principal c'est de ne pas oublier nos copinautes même si visites pas très fréquentes<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité