Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
10 mai 2022

SAL ZERO DEPENSES

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien. On se retrouve comme chaque mois pour le SAL zéro dépenses organisé par Marie-Pierre du blog "les créations de Caillou".

Vous vous souvenez probablement de mon essuie-tout réutilisable du mois d'avril.

20220313_154503

 

Il faisait partie d'un "lot" que j'avais offert. En plus de cet essuie-tout, j'ai eu envie de fabriquer des éponges. J'ai utilisé le même tissu, qu'il s'agisse du coton imprimé ou de l'éponge. J'ai réalisé une éponge absorbante ainsi qu'une éponge  "grattante" si je puis dire.

Pour cette dernière, j'ai eu recours à la récup... J'ai ajouté un morceau de filet que j'avais récupéré (type filet d'oignons ou de fruits... bref ).

Et voilà ce que cela donne...

 

20220306_172441 (1)          20220306_172449 (1)

20220306_174148 (1)          20220306_174136 (1)

 

J'ai oublié de demander à la destinataire de ces éponges si elles étaient efficaces et si elle en est satisfaite. Je ne sais pas ce que va donner le filet dans le temps ! Nous verrons.

 

Voilà encore un petit bricolage rapide et facile ! Avez-vous déjà réalisé des éponges réutilisables ?

 

Il me reste à vous souhaiter une excellente journée.

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une belle idée de récup c' est cool bravo
Répondre
L
Merci beaucoup Patricia. J'espère que cela durera un peu quand même...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est vraiment chouette ton éponge.....et bravo pour la création originale, je n'ai aucune idée de la durée de vie d'un filet ?....<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Belle idée et très joli tissu ! Bravo Lali 😘
Répondre
C
C'est toujours une super idée, bravo
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité