Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
10 avril 2022

SAL ZERO DEPENSES

Bonjour tout le monde

 

J'espère que vous allez bien.

Nous sommes le 10 et c'est donc le jour du sal zéro dépenses organisé par Marie-Pierre du blog "Les créations de Caillou".

Depuis le temps que je le voyais sur les blogs (partout en fait), je voulais confectionner de l'essuie-tout réutilisable.

J'ai pris mon tissu "hiboux" que j'aime beaucoup ainsi que du tissu éponge assorti. 

 

20220313_154503

 

J'ai réalisé 6 essuie-tout que j'ai reliés par des pressions.

 

20220313_154528

 

 

Je le trouve plutôt syma. Et vous ?

 

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée.

 

A bientôt 

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Karine !
Répondre
L
très sympa et surtout très utile
Répondre
L
Coucou Patricia,<br /> <br /> Oui tout à fait. Personnellement j'utilise beaucoup de chiffons. Mais effectivement comme tu dis le grand débat : la lessive, le tissu. Je trouve que c'est peut-être plus écolo que le papier mais en réalité je pense que cela dépend de l'usage qu'on en fait et de son intensité...<br /> <br /> Oui, pas de procès à faire ! chacun voit midi à sa porte. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
il est super ton tissu hibou et oui l'ensemble est très sympa<br /> <br /> j'ai une copinaute qui nous avais montré le sien fait comme le tien mais je lui avais répondu qu'écolo c'est tout un débat...et perso je garde mon sopalin papier en plus de chiffons et je n'en abuse pas..... car je n'ai pas envie de m'en passer pour des absorptions telles que pour du poisson avant cuisson, pour de l'huile après friture etc etc....je ne remplie pas ma poubelle avec en général on le brûle et c'est important de respecter chacun fait comme il veut<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Je suis très en retard dans mes visites….<br /> <br /> Je trouve ta réalisation très jolie, ton tissu est top. Mais je me demande si c’est pratique en fait. J’ai un rouleau d’essuie tout mais j’utilise beaucoup, beaucoup de chiffons.<br /> <br /> Bises
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité