Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
25 mars 2021

FLEURS... BONHEUR !

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, j'avais envie de vous mettre un peu de baume au coeur avec "mes petits moyens". Je voudrais vous offrir quelques fleurs pour fêter le printemps... encore !

Farandole de camélias...

DSC00842                                    DSC00851

DSC00844    DSC00845

DSC00847                                      DSC00849

 

 

DSC00850        DSC00852

DSC00843                                         DSC00860

Ils  nous ouvrent leurs coeurs... doucement !

Toutes ces fleurs proviennent du même camélia !

DSC00853

 

Dans le jardin, il y a aussi une autre floraison que j'attends toujours avec impatience : Celle de ma source de lumière naturelle végétale  ! J'ai nommé le magnolia ! Aucun branchement électrique nécessaire....

    

DSC00817         DSC00813

 

DSC00815

 

Cela me donne toujours l'impression d'avoir un spot géant dans le jardin, comme si ce magnolia était illumié de l'intérieur ! Il faudrait que vous puissiez le voir pour de vrai,  "en fleurs et en branches " pour vous en rendre compte !!!! Je suis toujours surprise et enchantée de ce spectacle, chaque printemps !

Quant aux primevères, elles jonchent toujours la pelouse pour notre plaisir ! 

DSC00825        20210324_093239

En ce qui concerne les rhododendrons, ils en sont encore à ce stade... J'ai vraiment hâte de les voir en fleurs ! Je sais : on dirait une gamine qui attend un cadeau de noël !!!!

DSC00824

 

Voilà, j'espère vous avoir permis d'oublier quelques instants tout ce qui se passe en ce moment, toute cette actualité tellement déprimante, et vous avoir offert un peu de beauté de la nature, du cadeau qu'elle nous fait constamment !

Je vous souhaite une douce journée.

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Laure. Les fleurs ont un tel pouvoir je trouve. Je suis contente que ça te plaise.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
F
Merci pour ces magnifiques fleurs qui font tant de bien et je comprend tout à fait ta joie. Les fleurs du camélia sont très belles et ton magniolia est sublime.<br /> <br /> Douce soirée, bises
Répondre
L
Coucou Nathalie.<br /> <br /> Merci. J'aime vraiment beaucoup les camélias et ce pied particulièrement...<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
M
Coucou ma Lali ! ):<br /> <br /> Ho mais merci beaucoup de nous avoir partagé ton beau jardin ...et nous avoir fait oublier effectivement ce qui se passe <3<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une bonne semaine :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Coucou Odile ! Merci beaucoup. Je suis contente que mon jardin te plaise. Pourquoi ne pas venir y faire un tour un jour ??? Ce serait avec plasir.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité