Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
12 décembre 2016

Anniversaire Alice au Pays des Merveilles suite et fin

Bonjour à toutes et tous !

 

Me revoilà déjà !!!!!! 

Je voulais juste vous montrer encore un peu du bricolage réalisé à l'occasion de l'anniversaire de mes princesses F &C.

Au passage, je vous laisse admirer la jolie tapisserie vintage... Je n'ai qu'une hâte, c'est de l'enlever, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire pour la remplacer, alors pour le moment on vit avec !!!!

 

La table assez simple finalement.

DSC07591

 

 

 De jolies et grosses fleurs pour décorer la nappe !!! DSC07590

 

Ces fleurs proviennent  de ces hortensias...

DSC07713

 

 

 

 

 le meuble de la SAM décoré pour l'occasion ...      DSC07560modifiee

DSC07561 modifiée

 

    la montre à gousset du lapin... oui, elle est un peu grande, mais on est au pays des merveilles ou pas ???!!!???

Il s'agit d'un "morceau" du tronc de l'arbre qui était tombé juste avant notre venue en Bretagne !

 

DSC07599 et on finit par le meilleur pour la bouche et les hanches !!!!

 

 Gâteaux réalisés par Fée O avant démoulage, mais ils sont restés impeccables  après démoulage. C'était très bon...DSC07598

 

Elle débute en pâtisserie et la manipulation de la poche à douille, mais elle aime vraiment ça et je pense que c'est ce qui lui convient vraiment.

En ce qui me concerne, je ne peux pas vous dire de quelle crème ou autre préparation il s'agit ; je me suis contentée de manger !!!!

Ils étaient toutefois assez légers ; ils n'étaient pas faits à partir de crème au beurre et contenaient des mousses.

Voilà, vous savez tout  sur l'anniversaire des mes jujus (ou presque...) !!!

 

Bonne journée

A bientôt

 

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien, j'ai eu faim rien qu'en lisant et en regardant les photos ! :)
Répondre
F
Et bien, ma Lali, deux billets à la suite...je suis très contente d'avoir des nouvelles. Tu as réalisé, non, vous avez réalisé un anniversaire de rêve pour les jujus. Toutes ces décos fait main, quel travail! Chaque détail bien pensé, c'est bien mieux qu'un anniversaire chez Mc Do!!! Et ta fée O, elle aussi a complétement changé de vie, quoique la pâtisserie c'est aussi de la chimie, les ingrédients se mélangent et le résultat final explose en bouche, hihihi...J'espère que tout va bien dans votre nouveau métier, tu nous diras, ou en MP si tu préfères. Et n'oublie pas de nous dire si tu ouvres des chambres d'hôte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile, qui n'oublie pas que tu as été son premier commentaire.
Répondre
C
Tes hortensias sont très beaux, c'est vrai qu'ils poussent bien en Bretagne ! <br /> <br /> Très jolie l'horloge avec une rondelle de bois, bravo aux filles pour les décos et miam les gâteaux sont superbes ! C'est surement une vocation pour ton ainée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Jolie idée les hortensias, ça fait toujours son effet ! ;) Quant aux gâteaux ... je salive devant, bravo à ta Fée O, elle est déjà très douée ! Et si c'était aussi bon que beau, ça devait être quelque chose !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité