Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
11 mars 2015

UN PEU DE NOUVELLES

Bonjour !!!

Vous devez penser que je vous ai toutes oubliées ??? Pas du tout.

Aujourd'hui, aucun bricolage à vous montrer, mais quelques explications à vous donner sur mon absence. Je vous avais promis de vous expliquer...

Depuis quelques mois, nous étions très très occupés pour la simple et bonne raison que nous avons déménagé.

La décision a été rapide et soudaine. Nous avons quitté le Pas-de-Calais pour nous installer en Bretagne. Nous avons eu envie de changer de vie, nous avons quitté nos habitudes et  avons décidé de vivre une nouvelle vie. En quelques mois, nous avons terminé les travaux de la maison (pour la vente). Nous nous sommes ensuite occupés de la vente et comme c'est allé très vite, nous avons dû nous occuper dans les mêmes délais de notre future acquisition. Nous habitons la Bretagne depuis moins de trois semaines ; nous avons déjà beaucoup travaillé, mais avons encore beaucoup de travail.

Nous avons multiplié les voyages entre le Pas-de-Calais et la Bretagne ce qui explique en partie notre manque de temps.

Nous nous lançons  notamment (car nous avons beaucoup de projets) dans l'aventure du gite et de la location de chambres chez l'habitant. Quelques travaux s'imposent !!!!

Je ne manquerai pas de vous montrer mon nouveau chez moi. Avec le recul, je pense que mes précédents articles concernant mon "ancienne" maison était une façon de garder en tête des détails que le temps aurait effacés.

Le plus difficile dans notre décision a été d'accepter de quitter la famille et les amis. Nous avions également peur que les filles ne s'habituent pas  ou en tous cas difficilement. Il n'en est rien et tant mieux, un souci de moins ! Il était important que toute la famille se sente bien.

La famille... parlons-en. Elle s'est agrandie ! Lorsque nous sommes arrivés, nous avons "adopté" le chat Caramel. L'ancienne propriétaire avait la visite très régulière de ce chat et c'est tout naturellement que nous l'avons laissé continuer ses visites. Par contre, un autre membre a rejoint cette famille.

Je vous le présente, il s'appelle Kookie (le K est l'initiale pour l'année 2014 et il est né le 6 décembre). Nous avons choisi ce nom pour le cookie au chocolat noir, au lait ou encore au chocolat blanc... je vous laisse découvrir le pourquoi  par cette photo. Non, ce n'est pas parce que je suis gourmande !!!! Quoi que ... un chat caramel et un chien Kookie !!!

Il est adorable et toute la famille est folle de lui !

DSC05621

 

 

 

DSC05625

 

Voilà, vous en savez un peu plus sur mon absence.

Les prochains mois risquent fort d'être difficiles, mais c'est pour la bonne cause. Je vous envoie quelques photos dès que possible.

 

A bientôt

Lalibricole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis heureuse de te savoir à nouveau parmi nous ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle installation ! C'est courageux de changer de vie comme ça ! Alors bonne adaptation en Bretagne, que je connais peu !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi ainsi qu'à ta petite famille dans cette magnifique région .<br /> <br /> et la réussite pour vos projets . <br /> <br /> Ce kookiies est à croquer ..<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je vous souhaite beaucoup de bonheurs lali à toi ainsi qu'à ta petite famille dans cette magnifique région !<br /> <br /> Et la réussite pour vos nouveaux projets .<br /> <br /> Ce petit kookies est à croquer !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je suis venir voir ou plutot lire le fin mot de l histoire de Miss Lali partie en Bretagne, bravo dans la vie il faut savoir se lancer, ma citation préférée "Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité" je te souhaite une grande réussite, au plaisir de lire tes posts car tu vas en avoir à nous montrer ... biz
Répondre
L
Merci beaucoup Grethel. Les filles se sont effectivement adaptées à la vitesse grand V. Je ne m'y attendais pas mais j'en suis ravie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité