Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
6 janvier 2015

ENCORE QUELQUES TRAVAUX

Bonjour,

Comme je l'avais promis, je vous montre encore quelques travaux réalisés dans la maison.

Nous avons fait le bureau. Pour vous situer un peu les choses, je dirais que mon bureau ressemblait à mon jardin.

DSC03813    DSC03810

 

 

Vous vous souvenez de ce travail titanesque pour que cela ressemble enfin à un jardin ?

Mon bureau, c'était la même chose, sans les herbes ! Je n'ai pas pu le prendre en photo, pas de grand angle à la hauteur du bazar qui y régnait ! Mouhahahaaha Ok, j'ai attaqué la tâche  et quand je commence, il ne faut pas que je m'arrête. Je n'ai donc pas pensé à prendre de photo !

DSC04757

DSC04758

DSC04759

 

 

Voilà le résultat, ce n'était pas gagné car cette mezzanine était vraiment une pièce un peu "fourre-tout" ! Il fallait juste que l'on s'en occupe.

En plus c'est la première pièce que l'on voit quand on arrive à l'étage et je peux vous dire qu'elle est bien plus accueillante ainsi !

Nous avons acheté des plans de travail et meubles de cuisine pour aménager ce bureau. J'avais du tissu acheté depuis des lustres (car déjà ce projet de bureau). J'ai sorti ma MAC et hop, voilà les meubles équipés de rideaux.

Les travaux de cet été consistaient en la pose du revêtement de sol, un peu de rafraîchissement au niveau de la peinture et enfin les rideaux !

Je passe les détails sur le bazar qui m'a occupée un certain temps !

DSC04747

 

Je terminerai ce post par la présentation rapide de la salle à manger...

DSC04746

 

et du salon (même s'il n'a pas fait l'objet de travaux) . De ce coup là, j'en profite pour vous présenter ma petite maison !

 

Voilà, vous connaissez un peu mon intérieur maintenant.

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa le bureau sous le toit ;)
Répondre
L
Ne t'inquiète pas ... ton comm était bien là, mais moi pas vraiment... MAIS JE SUIS DE RETOUR hihihihihi
Répondre
M
Je n ai pas reussi à publier mes précédents commentaires. Esperons que ça fonctionne enfin. Bref, tout ça pour ecrire : que de travail abattu !! Félicitations. Merci pour ce partage. @ bientôt pour des nouvelles "bricolesques" ;o) Cordiales pensées
Répondre
M
Ouh la la ça bosse bien chez lali 's family !!! Quelle satisfaction n est ce pas quand tout est fini ?! Merci por cette ptite visite. A bientôt Miss Lali. Cordiales pensées
Répondre
K
Super joli ton atelier & lumineux<br /> <br /> comme ce doit être agréable d'y bricoler <br /> <br /> bonne journée , bisous
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité