Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
21 juin 2014

UN PEU DE... LA COTE D'OPALE

Bonjour,

J'ai eu l'occasion la semaine dernière de me rendre dans le Calaisis, et notamment à Calais !

Le temps était super et nous avons profité pour nous promener entre filles (les princesses F & C, Fée O et moi).

 

DSC03832 Voici le beffroi de Calais.

 

 Nous ne sommes pas à Pise, c'est mon appareil qui penche !!!!

(enfin moi, en fait !!) DSC03824

 

  Image du net. Nous sommes arrivées par l'arrière du bâtiment, donc je vous ai trouvé une photo du net permettant de voir sa façade.

DSC03856 Le phare.

DSC03843 Nous nous sommes rendues à Blériot Plage et en avons profité pour y déjeuner.

DSC03849 

                                                                                  Cabines de plage de Blériot (sur ces deux dernières photos).

 

Je vous montrerai d'autres clichés dans un prochain post. 

J'espère que cette petite visite vous aura fait découvrir un peu plus la Côte d'Opale.

Je terminerai ce message par une photo particulièrement dédiée à Cathy qui aime les coquelicots... Je n'ai pu m'empêcher de penser à elle en voyant ces fleurs !

Et aussi pour toutes les copinautes qui aiment les fleurs...

 

DSC03878

 

Je vous souhaite un excellent week-end.

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Patience... courage, ça arrive !!!!
Répondre
C
Très chouette! Comme une envie de vacances et de plage, moi...
Répondre
F
Moi je connais! Elles sont belles tes photos, tu as raison, il faut faire la promo de notre région, surtout avec ce ciel bleu...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Le Nord - Pas-de-Calais est une région très verdoyante, très agréable et très sympa... Bonne idée pour un week-end !<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
E
Une jolie promenade... Heureusement que la blogo est là pour nous faire découvrir tous ces paysages! Cela me donne des idées pour des petits week-end en amoureux... <br /> <br /> Et moi aussi j'adore les coquelicots!!!! <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine à toi ;)
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité