Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
14 juin 2014

UN PETIT CADEAU POUR UN BEBE

Bonjour,

Cela faisait un moment que je n'avais pas pris ma machine à coudre... vous savez, je l'adoooooooooooore !!!!!

J'ai réalisé le linge de lit de mes filles au mois d'avril lorsque je faisais les travaux dans la chambre... oui, je voulais que tout soit refait dans cette chambre.

J'ai encore de la déco à faire évidemment, notamment habiller la fenêtre de toit... j'ai quelques idées déjà, mais je n'ai rien fait à ce jour, donc il faudra attendre un peu.

Bon, je m'égare !!!!

J'ai eu la visite d'amies pendant quelques jours, la semaine dernière. Je voulais leur donner un petit cadeau pour la fille d'une autre amie (qui n'a pas pu venir à ce moment là). J'ai hésité un peu, mais cela faisait un bon moment que je voulais réaliser un petit cadeau à base de nuage...

Il fallait juste une naissance hihihii!!!!!!!

J'ai donc fait une petite cousette qu'elles ont emmenée pour la remettre à l'heureuse maman.

C'est juste une petite bricole et comme je l'ai faite au dernier moment, il m'a été impossible d'ajouter autre chose.

Je vous montre...

DSC03800

 

 

Alors qu'en pensez-vous ?

J'avoue que j'avais prévu plus de petites déco, mais le nuage était finalement plus petit que ce que je pensais... Cela aurait fait trop chargé !

 

Bon week-end

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli cadeau de naissance et en plus fait main, c'est super !!! La maman va apprécier. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est très joli, en effet, beaucoup de douceur, de tendresse, c'est un très beau cadeau pour un bébé !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est super beau. J'adore. Bravo ton blog est super.
Répondre
L
Merci beaucoup chère Carlthoms, mais je t'assure que je donne dans la simplicité. Je ne suis vraiment pas une pro de la couture !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Tu es une championne, c'est super beau et quel travail .. c'est plein de douceur, j'adore gros bisous
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité