Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
11 mai 2014

Liebster Award !!!!!

  Bonjour,

 

J'ai été taguée et citée il y a déjà un moment (oui, j'ai honte.... je suis encore en retard - tiens, cela me fait penser au lapin blanc, vous savez Alice au pays des merveilles... bref !) par Crecelle de 126, rue du Colombier (dans ma liste de liens amis). C'est très gentil d'avoir pensé à moi !!!! J'aime beaucoup tout ce qu'elle fait notamment pour ses enfants... vraiment très sympa !!

Je ne vais pas répondre à ce tag complètement... je m'explique. Il faut dire 11 choses me concernant et vous savez déjà beaucoup de choses me concernant... vous allez vous ennuyer si je persiste Mouahahaaha !!!

Ensuite, je ne pourrai taguer 11 autres personnes (toutes mes copinautes ont souvent reçu des tags déjà !).

Par contre, je réponds avec un grand plaisir aux questions posées par Crecelle. C'est parti ....

 

http://couturageandco.files.wordpress.com/2014/04/liebster-award.jpg

 

 

1- Ton plat préféré.

 

 Oh la la, c'est très difficile... je suis tellement gourmande, alors s'il faut en choisir un - les noix de Saint Jacques ....       .... ou le jambalaya (oui, je sais, je ne  devais en citer qu'un !!!)

 

2- Le titre de ta recette fétiche (celle que tu aimes faire aux autres et qui est toujours un succès)(tu as le droit de répondre les pâtes au beurre!!)

 

 Le tiramisu

 

3- Ton film préféré. 

 

 Shutter Island. J'ai vraiment découvert un Léonardo Di Caprio éblouissant. Et puis, les films un peu "tordus"... j'adore. Bien souvent, je sais la fin bien avant...

 

4- Ta chanson préférée. 

 

 J'écoute un peu de tout. Difficile à dire. J'aime beaucoup Muse, Whitney Houston par exemple. Peut-être une chanson de leurs répertoires...  ou encore Florent Pagny (les murs porteurs)

 

5- Ton bouquin préféré. 

 

Les deux petites filles en bleu de Mary Higgins Clark. Bon pas vraiment mon préféré, mais c'est  l'un des derniers que j'ai lus et que j'ai appréciés.

Sinon, je viens de découvrir une revue "L'atelier de couture créative" - Excellent !!!!! Ca compte ????

 

6- Ton parfum préféré. 

 

 Poème de Lancôme

 

7- Le super pouvoir que tu aimerais avoir. 

 

 Peut-être le don d'ubiquité pour faire tout ce que j'ai prévu plus rapidement et pouvoir faire encore plus. Bon si ce n'est pas possible, alors avoir plusieurs paires de bras !

 

8- Une phrase dont tu pourrais faire ta devise. 

 

La phrase que j'ai choisie de mettre en présentation de mon blog.

Avancer au fil des idées, au gré du vent ou selon les envies... mais toujours avancer !

 

9- Un héros. 

 

 Le mien : mon cher Mari D hihihiihi

 

10- Ce que tu aimes faire le plus. 

 

 Bricoler, bidouiller et aller voir les blogs des copinautes !!!

 

11- Ce qui te rend heureuse. 

 

Ma petite famille et les moments simples qui font notre vie

 

Voilà, vous en savez un peu plus... mais pas trop, il faut garder une part de mystère mouhahahaha !!!

 

Excellente journée

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te rassure, je ne suis pas douée en couture. J'ai immédiatement adoré cette revue. As-tu déjà réalisé des cousettes qui y figurent ? Moi, non pour l'instant.<br /> <br /> En effet, cela nous fait pas mal de points communs !<br /> <br /> gros bisous et très bon week-end.
Répondre
J
J'ai aussi été taguée, c'est sympa d'en découvrir un peu plus sur toi, j'adore Whitney Houston, une très belle voix, bien que mes goûts musicaux sont aussi très variés, autre point commun j'ai pratiquement lu tous les Marie Higgins Clark et j'ai aussi découvert L'Atelier de couture créative, même si je ne suis pas hyper douée en couture !<br /> <br /> Très bon weekend et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Aaaah, le don d'ubiquité !!!! Je pense que 90% des mamans aimeraient avoir ce super pouvoir !! ça rendrait les choses bien plus "facile".<br /> <br /> C'est drôle, je suis justement en train de lire un roman de Mary Higgins Clark !! Elle a un talent fou pour te tenir en haleine jusqu'à la fin.... une valeur sure (à mes yeux).<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je découvre des nouveaux points communs.... bises
Répondre
F
Ah les tags, je ne suis pas trop fan, sans doute trop nouvelle pour me dévoiler déjà. Mais tu t'en sors bien!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité