Bonjour tout le monde !!!

Comme prévu, je vous montre l'avancée des travaux dans la chambre des princesses F & C. Nous avons posé le sol. Finalement, nous nous sommes orientés vers un sol vynil. Nous pensions poser un parquet au début, mais avec le chauffage au sol (la maison est chauffée par un système de géothermie), ce n'est pas vraiment "optimal" au niveau du chauffage (même avec un parquet soi-disant spécial sols chauffants). Par conséquent, nous avons choisi un lino.

DSC03706

DSC03704

 

 

DSC03703

 

Là, j'ai posé les corniches. Vous avez remarqué ma prise au plafond (non, je n'ai pas dit mon araignée au plafond !!!!! Mouhahahaha).

J'ai opté pour un modèle plus simple que celles choisies pour la première chambre (qui devient donc salle de jeux). Résultat : je ne suis pas satisfaite car je trouve que cela ne rend pas très bien (on les voit à peine) et en plus pour les poser, j'en ai bavé beaucoup plus que pour les autres (ci-dessous).

DSC03563

 

 

Mon Cher Mari D pose les plinthes actuellement. Il devrait terminer aujourd'hui, je pense.

Je ne manquerai pas de vous montrer le résultat.

Parallèlement à ces travaux, vous le savez, j'ai aussi travaillé sur le chevet et le lit. Concernant le lit, j'ai même confectionné le nouveau linge de lit, à savoir des draps, des taies d'oreillers et une housse de couette.

Les filles ont choisi le tissu, je les ai laissé faire... Par contre, lorsque nous avons acheté le tissu, il était question de deux lits d'une personne... Les dimensions étaient différentes, donc j'ai un peu bricolé pour obtenir un maximum de pièces pour le lit de deux personnes. Je vous montrerai....

 

Bonne journée

A bientôt 

Lalibricole