Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
22 avril 2014

ET AUJOURD'HUI SI ON SE PARLAIT AVEC LES YEUX...

Bonjour tout le monde !!!!

 

Aujourd'hui, j'avais juste envie de vous présenter ma petite famille.

Je vais tout naturellement commencer par mon Cher Mari D. Evidemment, sans ma rencontre avec lui, pas de petite famille !!!! C'était son anniversaire hier.

Très jolie journée (estivale pour tout dire). Par contre, le soleil... un peu gênant pour ouvrir les yeux !!!! Mouhahaha

 

DSC03682

 

 

Ensuite, je vous présente ma Fée O (vous savez, elle dessine (à merveille) les mangas !!!!

 

 

DSC03688

 

 

 

DSC03662

Je vous présente ensuite ma princesse C (elle est née la première des jujus !!).

 

 

 

DSC03690

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, je vous présente ma princesse F (la petite dernière, à deux minutes près !!!!).

 

 

 

 

DSC03671

 

Ces yeux là vous remercient de votre gentillesse, de votre soutien et de votre fidélité.

Un grand merci pour vos comm et vos visites... sans oublier vos abonnements.

Cela me touche énormément !!!!!!

 

Je tiens à préciser : j'ai laissé le hasard agir quant au choix de la photo de couverture !!!! J'aurais peut-être dû mettre des lunettes de soleil ???? !!!! 

 

 

Bonne journée

A bientôt

Lalibricole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une idée très sympa et très original, de très jolis regards !
Répondre
L
Oh, mais avec plaisir !! C'est finalement une idée qui plaît bien !<br /> <br /> Merci de ta visite §<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Oh, quelle délicieuse idée, on dit que les yeux sont le reflet de l'âme et je crois que c'est vrai! On peut tout lire dans les yeux:)<br /> <br /> Je crois que moi aussi, je vais piquer cette jolie idée;)
Répondre
L
Merci !!<br /> <br /> Oh la la tu es courageuse Mouhahaha Je plaisante !!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Quels magnifiques regards !<br /> <br /> Chez moi c'est le contraire, 4 hommes et moi la seule nana !<br /> <br /> Biz
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité