Bonjour !!!

J'espère que vous êtes toutes et tous en forme.

Dimanche, aucune brocante à côté de chez moi !!!! Je n'y croyais pas. 

Mais ce week-end a quand même été riche... en travail ! J'ai enfin terminé d'enlever ces fichues dalles dans la chambre et je peux vous dire que les dernières avaient vraiment un goût de "On va te faire transpirer un peu plus, on veut rester collées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". Mais j'ai gagné !!!!

Dans la foulée et parce que le courage était à mes côtés, j'ai passé une couche de blanc sur tous les murs. Ainsi, je vais pouvoir attaquer la couleur et les meubles. J'ai l'impression que cela fait dix ans que j'ai commencé les travaux.

 

Comme je vous le disais, je n'ai donc pas chiné dimanche, mais j'ai un peu de retard dans les posts de mes chines. Je vais donc vous montrer ce que j'avais trouvé auparavant.

J'ai trouvé ce petit bougeoir. Mais je n'ai rien fait pour l'instant, j'ai même laissé la petite bougie, c'est dire !!!!!

 

DSC03487

 

 

Je le trouvais joli et le monsieur (fort sympathique)  qui le vendait a été très heureux de mon passage car il ne croyait pas pouvoir le vendre.

Alors je lui ai dit que généralement j'achetais tout ce dont les gens ne voulaient pas !!!! Inutile de préciser que je l'ai eu à un prix vraiment dérisoire !!!!

 

DSC03492

Ensuite, j'ai trouvé ceci. J'ai craqué et je me suis dit que cela irait très bien dans la chambre des filles...

 

DSC03493

 

car en fait, ce livre est un joli coffret !

 

DSC03494

 

 

Je vais juste attendre un peu car le dynamisme de mes princesses F & C pourrait bien venir à bout de ce petit coffre...

 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

A bientôt

Lalibricole