Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
24 mars 2014

LE DIMANCHE, C'EST LA CHINE... OU PAS !

Coucou !

Nous avons la chance d'avoir des vide-greniers en salle chez nous. C'est super car nous pouvons y aller par n'importe quel temps !!!

Parfois, malgré toutes ces "possibilités et opportunités", on revient bredouille !!!!

C'est ce qui m'est arrivé hier. Je vous explique la situation pour que vous puissiez bien visualiser les conditions dans lesquelles nous avons chiné !

Nous étions 4. Oui, les princesses F & C aiment chiner.  Hier, beaucoup de monde dans les deux salles où nous nous sommes rendus. Résultat : nous étions très très occupés, Cher Mari D et moi, à tenir les filles et à veiller à ce qu'elles ne soient pas trop bousculées. Les chineurs regardent les stands et pas devant eux !!!! On a donc sans doute manqué la moitié des objets exposés, mais tant pis. Les filles étaient contentes.

Nous avons trouvé des DVD... pour les filles, des animaux en plastique comme toujours.

Rien qui puisse être relooké, pas de travail pour moi en perspective. Mais alors pourquoi faire un post ??????

 

1347819850_point-d-interrogation

(image du net)

Tout simplement pour faire une petite surprise à Carlthoms  (ici) et Steph (là) . Pour la petite histoire, elles ont découvert qu'elles possédaient la même table de chevet. Elles se sont donc dit qu'elles pouvaient les relooker et ensuite comparer le résultat obtenu.

En ce qui me concerne, je n'avais pas de table de chevet à relooker (dans l'immédiat en tous cas). Par contre, je voulais en chercher une... plus tard pour la chambre des filles (celle que je refais actuellement). Carlthoms ignorait ce point et a voulu me "taquiner" en m'envoyant une annonce parue sur le bon coin. Une personne vendait une table de chevet de même style dans une commune proche de chez moi.

Mais, dis-moi Carltoms, je suis certaine que tu ne me croyais pas capable d'aller la chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai raison ????  Tu ne me croyais pas aussi ... euh comment dire ???? je ne trouve pas le mot : bizarre n'est pas assez fort ! Mouhahaha

TADAM !

 

DSC03516

Voici la bête. Je n'ai rien fait à ce jour. Ca m'était impossible car je l'ai achetée samedi, et dimanche le temps n'était pas assez beau pour poncer dehors !

J'ai déjà une petite idée de ce que je vais faire, mais je dois attendre car il faut que je sois certaine des teintes utilisées dans la chambre. 

Voilà donc le résultat de mes "chines" et merci à Carlthoms de m'avoir trouvé cette table ! Mouhahaha

Voilà les filles, je me joins à votre duo !!!!

Mais peut-être avez-vous, vous aussi, une table de chevet à relooker et pouvez-vous nous rejoindre ?????

Un petit point que je trouve mignon : ma princesse C m'a demandé de la transformer... en ruche !!!! Oui, elle veut une maison pour les abeilles dans la chambre.

Nous faisons en sorte que les filles s'intéressent à la nature et la comprennent. Ca doit être ça...

Je vous rassure : je suis bizarre, j'adore mes enfants, mais j'ai été contrainte de lui expliquer que nous ne pouvions pas aider les abeilles en leur faisant une ruche dans la chambre !!!

 

mayaw

(image du net)

 

Bonne journée

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello !<br /> <br /> Je possède le dit objet "table de chevet", mais elle doit être poncée. Je poste une photo de la bête sur mon blog et je participe avec grand plaisir (si vous le souhaitez toujours) au challenge du relooking. Amicalement. Aline
Répondre
L
Alors ça, c'est gentil !<br /> <br /> La magie d'internet... c'est vrai que cela a du bon !!!!<br /> <br /> il va falloir que l'on change l'expression ainsi : loin des yeux, près du coeur !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Je suis à 1000kms mais plus prêt de toi que mes collègues de bureau ... dont une bonjour aurevoir !!!
Répondre
L
Merci ! Dire que Carlthoms l'a trouvée alors qu'elle est à 1000 km d'ici... la magie d'internet !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je suis jalouse, elle est trop jolie ! Elle est trop notre carlthoms !
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité