Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
21 mars 2014

ADIEU LES DESSINS

Bonjour,

Je viens juste vous faire un petit coucou pour vous montrer l'état de mon ponçage !!!

DSC03513

 

Voilà le résultat obtenu après deux jours (évidemment pas complets, mais pendant assez longtemps pour avoir l'impression de poncer toute la journée !!!).

Si j'insiste encore, je vais "attaquer" le placo... oups, pas bon, ça !

Je vais donc tenter de couvrir maintenant et j'espère que ça suffira !

Mais en fait, je voulais surtout vous montrer, et en particulier à toi Carlthoms (ici) qui aime la campagne, la vue que l'on a depuis la fenêtre de cette chambre. (je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog si vous aimez le linge ancien, le style gustavien, la chine ... et surtout la bonne humeur !!!!!).

 

DSC03507

 

On regarde à droite

DSC03508

Devant soi maintenant

Evidemment, j'ai profité hier de la journée printanière pour prendre ces photos, mais vous pouvez vois les sillons creusés par le tracteur car le sol est gorgé d'eau. Bah oui, dans le Nord, il pleut ... parfois !

 

 

On finit en tournant la tête sur la gauche !!! DSC03509

 

Voilà ces quelques clichés pour vous montrer un peu "mon chez moi". J'aime vivre à la campagne !!!!!

Et vous, êtes-vous plutôt ville ou campagne ?

 

Bon Week-end

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je dirai bien que tu es le synonyme de sud, mais tu as déjà un synonyme : rayon de soleil !!!
Répondre
L
Chère Carlthoms, comment oublier le Chud ?????? Tu y habites alors !
Répondre
L
Enchantée de te connaître également. Je viens de découvrir ton blog et j'en ai pris plein les yeux en quelques minutes !!!<br /> <br /> Ah la Bretagne, j'aime beaucoup !!! La Bretagne comme le Nord Pas-de-Calais sont des régions qui manquent terriblement et vers lesquelles on veut revenir quand on s'en éloigne. Ma belle-soeur et sa famille ont tout quitté ici pour aller s'installer en Bretagne, il y a quelques années. Et puis la mer....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Ah voilà je m'en doutais, tu es dans le nord? Moi j'ai quitté la région parisienne il y a presque 2 ans, pour revenir à mes origines en Bretagne. J'ai posé mes malles (en bois lol), par hasard, exactement où était née ma grand-mère, à la campagne, mais à 20mn de la mer ;) enchantée de te connaître.
Répondre
L
En plus, j'adore la mer (sans doute parce que je suis poisson !!!) hihihihi<br /> <br /> Parfois, quand j'ai vraiment besoin de prendre un peu l'air, je vais à la plage et ça me fait un bien fou.<br /> <br /> Par contre, je ne peux pas dire que l'on soit vraiment bien servi en loisirs créatifs. Le maximum de magasins se trouvent vers Lille (et alentours).<br /> <br /> Heureusement, on peut compter sur les vide- greniers et là, on trouve un maximum de choses, même neuves parfois !<br /> <br /> Je te montrerai ce que j'ai trouvé (si je trouve quelque chose) car je vais chiner demain !!!<br /> <br /> Douce soirée et bisous
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité