Bonjour !

Hier, nous nous sommes rendus dans une salle dans laquelle était organisé un vide-grenier. Les brocantes n'ont pas encore lieu en extérieur (même si hier le temps était splendide !)... bah oui quand même, c'est le Noooooooooooooooooooooord !

Finalement, l'avantage est que nous avons des brocantes tout au long de l'année, en salle et en extérieur.

J'ai fait quelques trouvailles... Je vous montre.

C'était surtout pour les enfants cette fois-ci (comme souvent d'ailleus ! ).

Nous avons acheté ce petit vélo. Après un bon nettoyage, il sera parfait !

Nous ne pouvions pas passer à côté de cette affaire. Ce petit vélo ne nous a coûté que 5 euros !!!! Je pense que nous avons bien fait, non ????? Je ne sais même pas si c'est le prix des roulettes !!!!

DSC03477

DSC03478

Nous avions déjà trouvé ce vélo ci-dessus à une brocante également, mais vous savez que chez nous, ça va par deux !!!!

On ne peut pas trouver mieux : 15 euros pour deux vélos... Et je peux vous dire que cela fait des heureux (mes princesses F & C, certes, mais nous aussi finalement, car c'est toujours sympa de faire des économies !!!!).

 

DSC03451

 

C'est encore pour les filles : un livre Martine qui contient plusieurs histoires. J'avoue que j'aime bien les histoires de Martine ! Mes princesses F & C adorent les livres, donc j'en profite (entre les livres empruntés à la bibliothèque, les livres que les filles ont chaque semaine à l'école, les achats et les trouvailles en braderie... je n'ai plus de place !!!

 

DSC03467

 

 

DSC03466

 

 

J'ai aussi trouvé ce petit coeur. Je l'aime beaucoup. Je réfléchis à la place qu'il va occuper chez moi.  Trop chou et trop shabby !

J'ai fait des folies !!!! Un vélo, un livre et une déco et j'ai dépensé 5.70 euros ! Je suis trop dépensière !!!! Mouhahahahaha

Et vous, vous aimez chiner et faire de bonnes affaires ?

 

Douce journée ensoleillée

Lalibricole