Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
6 mars 2014

Vues du ciel...

Bonjour,

Il y a quelques jours, je vous présentais les photos de la Côte d'Opale (ici) sur fond de beau ciel bleu. Je trouve que ces photos nous emmenent vers la détente car elles sentent bon l'été et les vacances.

Mais le ciel peut être tout autre...

 

 

DSC02742

DSC02746

DSC02741

 

 

DSC00575

 

 

 

DSC00576

 

DSC00216

DSC00271

DSC00355

 

 J'aime bien ces photos aussi...

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup. Aujourd'hui, il m'est impossible de photographier le lever du soleil. Peut-être fait-il la grasse mat ! Tout est gris, je crois que pour aujourd'hui, il a perdu la bataille.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Superbes ces photos, j'adore photographier le ciel, d'ailleurs ce matin j'ai pris le lever du soleil, si si il est toujours là même si parfois on en doute ! il est pas resté très longtemps dans l'après-midi orages et grêle !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Je suis d'accord avec toi ! J'aime bien regarder les couchers de soleil de la terrasse (ou derrière la baie vitrée s'il fait frisquet hihihii).<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un ciel comme ça avant d'aller faire dodo !! le rêve !! Merci <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Merci !<br /> <br /> C'est vrai que l'on se sent tout petit. Le ciel et ses mystères... Je trouve que l'on est entouré de très belles choses auxquelles on ne prête plus assez attention...
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité