Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
3 janvier 2014

2014

Ca y est ! Les fêtes de fin d'année sont terminées et avec elles, l'année 2013.

Beaucoup d'événements dans le monde encore cette année (pas forcément très bien d'ailleurs), mais ainsi va la vie.

A mon (petit) niveau,  ce fut l'anniversaire de ce blog. Sa première année de vie (en juin). Du bricolage, un peu de cuisine, de la vie de famille... bref mon quotidien. J'ai adoré partager tous ces moments avec vous !

J'avais demandé au père noël des abonnés supplémentaires à ma newsletter... Ok il ne m'a pas entendue ou a eu beaucoup de choses à faire et n'a donc pas eu le temps de traiter ma demande Mouhahahahahaha.  Toutefois, il m'a quand même entendue et m'a offert de bons échanges avec des copinautes, des personnes avec qui j'aime "discuter", à qui j'aime rendre visite, grâce à qui je passe de bons moments en parcourant leur blog (Merci Piou et douceur coton).

Je tiens à remercier toutes les personnes qui viennent passer un moment dans mon univers en espérant qu'il vous plaise encore en 2014 ! 

Je terminerai ce post en vous souhaitant une très bonne année 2014 remplie de joie, de bonheur et d'amour. Il ne faut surtout pas oublier une santé de fer ! Une année riche en rencontres, en amitiés, en créations, en loisirs créatifs ! 

Je vous dis à bientôt, avec plaisir !

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Piou.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
P
Je te souhaite également tout ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle année...mais aussi une longue vie à ton blog...que je puisse encore venir passer du bon temps chez toi ! !<br /> <br /> Bisous à toi et ta petite famille
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité