Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
25 décembre 2013

JOYEUSES FETES !!!!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année... je sais le premier réveillon est passé, je suis un peu en retard !!!!

Depuis plus de deux semaines, nous avons des rendez-vous chez des médecins pour Fée O pour divers examens, et ces rendez-vous s'achevaient le 23 (pour une trêve de noël). J'ai donc été relativement zen pour aborder le 24 et les préparatifs que j'avais prévus.... C'était sans compter sur l'une de mes princesses, en l'occurence Princesse F avec qui j'ai dû aller chez le médecin le ... 24 !

Merci à mon cher docteur qui est toujours là avant les fêtes... il doit savoir que nous allons arriver Mouhahahahahaha !

Rien de grave. L'année dernière, c'était la grippe pour les deux princesses et c'était bien pire !!!!!

Vous allez dire une visite chez un médecin, ça va vite. De quoi se plaint-elle ???? De la nuit précédente pardi  !!!!! (ou de l'absence de nuit...). Réveillés depuis deux heures du matin, nous avons dû lutter pour le réveillon. Nous le faisions à 5 ce qui veut dire que nous avons pu adopter le rythme qui nous convenait. Le père noël est donc passé assez tôt... il a juste oublié de nous apporter les allumettes pour garder les yeux ouverts  !!! Mouhahaha

Je vous montre quand même les petites décos que j'avais préparées (toujours pas mises en valeur).

 

DSC03255

 

 

DSC03256

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici la couronne que j'ai accompagnée d'un petit plat rempli de boules. J'avais envie d'une touche de bleu pour la table !

DSC03257

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03259

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IL NE ME RESTE PLUS QU'A VOUS SOUHAITER A NOUVEAU DE TRES BELLES FETES DE FIN D'ANNEE.

Merci à princesse F de m'avoir laissé dormir jusqu'à 4 heures aujourd'hui (je précise que j'ai chanté "petit garçon", chanson qu'elles ont apprise pour leur spectacle de noël - je ne me suis même pas entendue heureusement). Cela reste un super réveillon car les filles étaient excitées comme des puces quand le père noël est passé et de voir leurs visages et leurs yeux s'illuminer à en faire pâlir le sapin et ses guirlandes électriques... Magique. En plus, nous avons joué ensemble et nous avons eu quelques bons fous rires !

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joyeux noël Maman!!!!
Répondre
L
Bonsoir Piou !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ta visite et ton gentil message (comme toujours d'ailleurs).<br /> <br /> Je te souhaite également de très jolies fêtes.Prends bien soin de toi et de ta famille.
Répondre
P
J'espère que la santé de ta petite famille va mieux ! <br /> <br /> Tes décorations sont toujours aussi belles, tu as un don je pense.<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de Noël ma chère Lali!!
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité