Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
5 décembre 2013

Je suis taguée !

Bonjour,

 

J'ai été taguée par Piou http://missionmaman.blogspot.fr alors je vous livre 11 éléments qui me concernent :

J'ai 44 ans (bientôt 45 en fait), mais bien moins dans la tête !

Mon mari et moi avons fêté nos 20 ans de mariage le mois dernier... déjà !

J'habite dans le Pas-de-Calais, mais j'ai aussi vécu dans l'est de la France pendant 12 ans

J'aime  écrire (quelques histoires ont déjà vu le jour.. sur mon ordi ou sur papier, car quand j'ai commencé, pas d'ordi !) Peut-être un jour entendrez-vous parler de moi Mouhahahaha !

J'aime m'éclater avec mes amis (mes amis de Franche-Comté me manquent terriblement !).

Je suis un bec sucré. Hummmm les desserts sauf ce qui est trop chocolat ! Je vais sans doute en étonner plus d'une ! Au fait, je suis aussi un bec salé !

J'adore bricoler, mais j'ai une telle "to do list" !!!! Ciel, il faut que je m'y mette sérieusement...

J'aime lire (malheureusement, manque de temps... il me faut souvent un bon moment pour lire un livre...)

Je suis une râleuse !!! (enfin ça, c'est Cher Mari D qui le dit) 

Je suis une vraie gamine pour la préparation des fêtes de noël par exemple... Plus gamine que mes filles !!!! Je dois en fait souffrir du syndrome de Peter Pan

Il paraît que je suis perfectionniste (dixit mon professeur de néerlandais !). J'ajouterais que cela dépend des moments...

 

Voilà les questions de Piou :

 

1-  maison ou appart ?

Maison

 

2- combien de temps as-tu passé avec ton homme avant d’avoir un enfant ?

2 ans après la rencontre avec cher Mari D, naissance de Fée O. Ensuite, nous sommes allés moins vite et avons attendu 14 ans, mais cette fois-ci c'était coup double (arrivée des princesses F & C)

 

3- crêpes ou gaufres ?

Ciel, il faut vraiment choisir  ????  Crêpes alors

 

4- ton pire souvenir dans ta vie de Maman ?

Le jour du diagnostic des problèmes de santé de Fée O

 

5- le Père noël te propose d’exaucer un vœu, lequel ?

Que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ciel, en écrivant ces derniers mots, je me rappelle mon traumatisme connu à cause de M.  Aldous Huxley. Le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'avais vraiment pas accroché avec ce bouquin.

Alors peut-être le relire pour ne plus être traumatisée. Je suis grande maintenant, j'ai l'esprit plus ouvert Mouhahahaha

Bon, ça ne va pas, c'est utopique... alors un voeu : Avoir plus de comms et d'inscriptions à ma newsletter !!!!! Merci par avance Père Noël... je serai sage ! Mouhahahaha

 

6- ta chanson inavouable ?

Je ne sais pas... peut-être les chansons d'Henri Dès que je connais presque par coeur puisque je les chante depuis que Fée O est petite et je recommence avec les princesses !!!!!!!

 

7- tu fais du sport ? (le sport en chambre ne compte pas… hihihi)

Du sport cérébral, ça compte ??? Mots fléchés...

 

8- le lieu qui t’a le plus marqué ?
Oradour sur Glane, site que j'ai visité lorsque j'étais plus jeune. Ca marque toute personne qui y met les pieds je pense.

Mais de façon plus gaie et plus légère, Hawaï pour la beauté des paysages et le Haut Koenigsbourg.(j'aime beaucoup l'Alsace).

 

9- des frères et sœurs ?

Trois soeurs et un frère (le pauvre !!!!)... et c'est moi la petite dernière !!!

 

10- ton rêve de petite fille ?

Je rêvais de jouer du piano. Après un an, je pense que tout rêve peut se transformer en cauchemar et qu'il est préférable de savoir abandonner !

 

11- le gâteau préféré de ton homme ?
Pas un bec très sucré, mais je dirais le Makotch pour les origines polonaises de sa grand-mère et le tiramisu pour la gourmandise !

 

Merci à Piou de m'avior taguée. Malheureusement, je ne peux continuer l'aventure (pour le moment) car pas assez de blogs à taguer (Piou est déjà taguée!!!!).

Mais plus tard, qui sait...

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est étrange !!!!!!
Répondre
C
Et bien non je l'avais loupé ce message et que de point commun, d'ailleurs un m'intrigue bisess
Répondre
L
On s'est quand même bien amusé !<br /> <br /> MM n'est plus là, mais FR je ne sais pas ???<br /> <br /> en tous cas, nous, on n'y est plus ! (c'est bien ou pas ????)
Répondre
M
Oui et nous les courges qui nous demandions si c'était du lard ou du cochon....Et leon compte sur vous à Mr M... au resto....<br /> <br /> Nostalgie quand tu nous tient..
Répondre
L
Très contente de te voir ici ! Je me souviens surtout de sa proposition d'aller prendre un café sur une terrasse pour nous relaxer !!! Tu t'en souviens ???<br /> <br /> Je confirme : on a bien ri !!!!
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité