Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
25 octobre 2013

PROLONGER UN PEU L'ETE

Bonjour,

Un petite recette qui fait penser à l'été... pas si loin que cela.

Quoi de mieux qu'un petit flan de courgettes... 

J'ai récolté des oignons rouges, des courgettes, de l'ail, de la sarriette. Que demander d'autre ?

J'ai coupé les oignons et les courgettes en morceaux. J'ai également ajouté deux petites gousses d'ail passées au presse-ail.

Un filet d'huile d'olive dans la poêle (c'est le seul ingrédient qui ne soit pas récolté dans le jardin !) puis j'ai ajouté les autres ingrédients en terminant par la sarriette.

DSC02657

Je trouve que cela donne envie, non ???

J'ai fait revenir un peu le tout. 

Ensuite, j'ai mis le tout dans un plat à four. Puis j'ai ajouté mon appareil (crème et oeufs de mes petites poupoules) - Saler - Poivrer.

Enfourner (je ne pourrais plus dire pour combien de temps).

DSC02658    DSC02660

 

J'ai réalisé ce plat il y a un certain temps, mais je dispose toujours des mêmes ingrédients... donc il se pourrait bien que je le refasse très vite.

Je conçois : pas terrible la dernière photo, mais très bon quand même !

Je reviens très vite avec un peu de couture cette fois et un style shabby,  ainsi qu'un nouveau texte pour un pot de départ !

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te confirme. C'était vraiment très bon. Aujourd'hui, je me suis lancée dans la confiture de potiron.. On verra.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une recette qui a l'air sympa. Bisous
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité