Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
16 septembre 2013

UN PEU DE CHINE

Bonsoir,

Me revoilà !!!! J'ai l'impression d'avoir posté mon dernier message il y a quelques jours et lorsque je vois la date...en août !!!

On trouve toujours que le temps passe vite, mais là. Le mois d'août est passé tellement vite ; la rentrée scolaire est arrivée à toute allure. Fée O a repris le chemin de la fac et les princesses F & C celui de l'école maternelle pour la dernière année. Elles sont en grande section maintenant !! 

Je profite (depuis quelques semaines) pour réorganiser certaines armoires, voire certaines pièces de la maison. Je trie donc (oui, encore et encore) et j'essaie de me débarrasser de choses que je conserve parfois depuis tellement de temps... J'essaie en tous cas, car ce n'est pas dans ma nature ; je suis très conservatrice.   Toutefois, je pense que le tri est nécessaire parfois.

Par ailleurs, les princesses F & C ont décidé de dormir dans la même chambre (j'ai quand même réussi à les faire dormir dans deux lits séparés). Par conséquent, la seconde pièce qui était prévue pour être la chambre de la princesse F va finalement devenir une salle de jeux. Je vais la peindre en fonction des choix de la princesse F au cas où cette salle de jeux deviendrait une chambre très prochainement !

En attendant, je continue à chiner et au passage lorsque je trouve de la déco pour la maison, je saute sur l'occasion.

Ainsi j'ai trouvé ce lustre pour quelques euros.

 

DSC02396

 

Il trône dans mon salon. Il nous fallait un modèle assez "haut" plutôt qu'avec une "envergure" importante. Nous avons une hauteur sous plafond assez grande dans le salon. Il a suffi d'acheter plus de trois mètres de chaîne noire ainsi que du fil électrique de cette même couleur et le voilà accroché !

Nous avons mis les ampoules (c'est plus pratique non  ?!?!) et je pensais ajouter des petits abats-jour. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais donc pour le moment les ampoules sont restées nues ! Il rend bien quand même.  Je vous montrerai une photo de l'installation.

Alors que pensez-vous de mon lustre ??

 

Bonne soirée et à bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout le monde n'est pas honnête malheureusement ...
Répondre
L
Les deux puzzle n'avaient rien à voir, c'était vraiment de la malhonnêteté. En plus, ce genre de puzzle, on savait bien que c'était pour des gamins !!!!
Répondre
C
oh mince, moi j'avais acheté un puzzle mais les pièces manquantes n'avaient pas été remplacées, mais bon on est Marseille lollll
Répondre
L
Oui, c'est vrai que c'est un beau lustre.<br /> <br /> J'ai déjà acheté un puzzle pour les filles et tu as beau compter les pièces... une personne a complété le nombre de pièces manquantes avec les pièces d'un autre puzzle !!!!
Répondre
C
Les personnes n'avaient pas l'air malhonnête, mais l'air ne fait pas la chanson .. peut être que le lustre a prit l'humidité ... mais c'est dommage car il est beau.
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité