Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
25 juillet 2013

AVEC CETTE CHALEUR, VOUS PRENDREZ BIEN UN PEU DE SORBET !!!!!

Bonjour,

Aujourd'hui, on commence la journée par de la gourmandise...

Au mois de mars, j'ai gagné une ride supplémentaire ... et pour l'occasion, Cher Mari D m'a offert un objet dont nous parlions (surtout moi) depuis quelques jours ! Je vous montre

 

DSC02039   

Voilà donc ma turbine à glace et magimix SVP !

A ce jour, j'ai confectionné des sorbets : mangue, fruits de la passion, citron... mais aussi, depuis que le temps le permet, avec des fruits du jardin.

C'est ainsi que j'ai réalisé un sorbet à la fraise le week-end dernier.J'ai mixé des fraises, mais j'ai également laissé des morceaux.

Cela a énormément plu.

J'ai pris une photo du sorbet "en formation". Ensuite, je n'ai jamais le temps de prendre une photo.

DSC02646    

Je suis désolée, mais vous ne pourrez donc pas voir le résultat final.

Nous avons également goûté du sorbet menthe (quelques feuilles de menthe noire dans le sirop du sorbet, comme une infusion).

Délicieux !

Cette turbine est géniale et on obtient la glace en un temps record (plus long toutefois que le temps nécessaire à la dégustation !!!!!).

 

Bonne journée

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité