Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
9 juillet 2013

PETITS CADEAUX POUR LA FIN D'ANNEE SCOLAIRE

Bonjour,

Les vacances ont commencé. Pour le moment, le beau temps est de la partie...  pourvu que cela dure !!!!!

J'aimerais vous montrer les petits présents que nous avons offerts à la fée de la cantine R et M, l'atsem qui a accompagné les princesses F & C cette année.

 

DSC02507  DSC02538

Quelques muffins au chocolat... j'ai noué la fleur à la lavande sur le paquet. Je ne sais pas si on peut dire qu'ils sont jolis, mais en tous cas, ils sont bons ! Les princesses F & C en raffolent. Je vais en faire à la framboise ou à la fraise. Profitons de ce qu'il y a dans le jardin ! Si quelqu'un souhaite la recette, je la communiquerai volontiers !

L'ancienne institutrice des princesses, Madame L, est partie à la retraite. Je lui ai offert un petit texte (que certains d'entre vous connaissent déjà !).

Le grand jour est arrivé,
Comme la chanson le disait,
La cloche a sonné, cela signifie
Que l'école est finie
Je vais effacer une dernière fois
Ce tableau, témoin de tant d'émoi,
Déambuler entre les chaises et les tables,
En me heurtant au passage à un cartable,
Regarder un cahier par dessus une petite épaule,
corriger, être la maîtresse d'école.
J'ai vu défiler toutes ces chères têtes blondes
Qui m'ont aidée à construire mon monde !
C'est avec une grande émotion,
Que je leur délivre une dernière leçon.
Dans mon coeur, aucune trace de craie,
Rien qu'il ne soit possible d'effacer
Mais de très bons souvenirs qui resteront gravés
A jamais !

 

Elles ont, toutes trois, été contentes de l'attention. 

J'aimerais également vous présenter un petit coquin venu nous rendre visite (non, ce n'est plus un oiseau cette fois-ci !).

DSC02527  DSC02526

 

Il est venu se reposer devant la baie vitrée !

Il est mignon, non ? (même s'il représente une menace pour le potager !!!!)

 

Douce journée ensoleillée !

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité