Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
4 juillet 2013

CADEAUX POUR L'INSTITUTRICE DES PRINCESSES F & C (suite)

Ca y est : plus qu'une journée avant les vacances...  Les princesses F & C ont voulu remettre les cadeaux à Madame G aujourd'hui. Je suis donc allée les chercher ce soir avec les cadeaux. J'ai préparé mes petites cousettes cet après-midi (j'avais trouvé mon bonheur au niveau du tissu ce matin seulement... Je ne vous dis pas ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas trouvé bonheur !!!! Mouhahaha).

Ce n'est pas très original peut-être, mais j'ai opté pour un sac à plat à tarte avec son plat !

DSC02531

 

Je voulais des anses originales. J'ai donc utilisé de la dentelle ancienne. Je trouve que cela donne un certain charme au sac et que cela change des anses en tissu.

 

DSC02532 Elle est belle cette dentelle, non ???

 

Ensuite, j'avais envie de créer un marque page. J'ai choisi le petit oiseau.

 J'ai pris le modèle que j'ai déjà utilisé pour mon sac à pain, j'ai ajouté un ruban et deux boutons. DSC02534

 

Les princesses ont offert leur robot et elles étaient très contentes. Il ne restait que la fleur "sachet de lavande". J'espère que cela plaît à Madame G.

DSC02503  DSC02516

Ce sont de petits cadeaux (home made) qui peuvent être réalisés pour plusieurs occasions.

Alors qu'en pensez-vous ???

J'attends toujours vos commentaires avec impatience !!!!!!!!! (Au fait, n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter !!!). Pour le moment, Fée O est inscrite... A qui le tour ?

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles réalisations, le sac à tarte est très chic, le robot est trop beau... mille idées, le fait main reste touchant....
Répondre
L
Bonjour Piou. Merci pour mes jujus ! C'est un robot messager qui contient leurs dessins pour l'institutrice. Ciel, je te rassure tu n'es pas une idiote !!!!! Je connais le sac à tarte car je cherchais des sites de couture (je voulais commencer à coudre... une crise de la quarantaine ???? euh... quarantaine passée !). Bref ! Donc j'ai trouvé des sacs sur des sites. J'ai trouvé ça sympa et me voilà partie dans la confection de sacs (depuis plus d'un an maintenant). Je les trouve plus sympa que le support plastique (même si c'est très pratique) quand tu veux amener un gâteau à quelqu'un ! En plus, cela correspond bien aux premiers pas en couture.<br /> <br /> En tous cas, je te remercie pour ta visite et je te dis à très bientôt avec plaisir !
Répondre
P
Bonsoir Lali, bravo aux princesses pour le robot, je le trouve super rigolo. Par contre, je vais probablement passer pour une idiote, tant pis, mais je ne connaissais pas du tout le sac à plat à tarte!! Excuse mon ignorance ! En tout cas, je trouve ça original! A bientôt.
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité