Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
4 juillet 2013

HUMM LA CONFITURE !!!!!

Bonjour,

Il paraît qu'elle dégouline et qu'elle passe par les trous de la tartine !

C'est vrai, mais c'est tellement bon. Petites cueillettes et nous voilà à la cuisson des fruits.

J'ai commencé par une petite confiture de rhubarbe (je mets moins de sucre car j'aime bien quand la confiture est un peu acide), puis j'ai continué avec la fraise.

Je recommencerai la confiture de l'année dernière, à savoir la confiture fraise-menthe noire. C'était un délice.

DSC02495  DSC02508

 

Pendant ce temps, un petit coquin a profité que la baie vitrée était ouverte pour venir nous rendre visite...

 

DSC02515

Après avoir visité la maison quelques instants, il est reparti à toute allure !

Je vais maintenant terminer les cadeaux pour l'école. Je pense coudre un sac à plat à tarte pour l'institutrice et peut-être un marque page si j'en ai le temps. Je vais également préparer les gâteaux pour M, l'atsem . Pour la fée de la cantine, cela ne sera que vendredi. J'avoue que je ne suis pas très originale, mais j'espère que cela plaira quand même !!!!!

Bonne journée.

 

A bientôt 

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité