Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
28 juin 2013

PETIT TEXTE POUR REMERCIER L'INSTITUTRICE

Bonjour,
J'aimerais vous soumettre un autre petit texte de remerciement pour une institutrice qui part à la retraite.
La fin de l'année arrive et avec elle, une page se tourne.
Mais avant de vous laisser écrire les pages de votre nouvelle vie, j'aimerais vous remercier très sincèrement de votre dévouement.
L'épanouissement des enfants qui ont croisé votre chemin est une preuve de votre vocation.
Que dire de "prénom de l'enfant" dont le caractère est un peu difficile ? Vous avez su éveiller en lui le goût de l'école et de l'apprentissage (Quel est votre secret ?). 
Vous lui avez  transmis les messages essentiels pour son avenir. 
Pour tout ce que vous avez fait, je tiens à vous remercier.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances et une bonne retraite.
A votre plume !
Ce texte répond à une demande initialement. Cependant, il semble qu'il ne corresponde pas tout à fait aux attentes de la personne. Elle m'a proposé un texte sur lequel je me suis basé pour en refaire un. J'espère que ce texte pourra au moins l'inspirer.
Qu'en pensez-vous ?
Je vous rappelle que vous pouvez me demander des textes. Il suffit pour cela de bien définir ce que vous voulez (merci de me communiquer un maximum d'informations) et je réponds le plus tôt possible. En règle générale, je réponds très vite, mais évidemment cela dépend de mes obligations.
 
A bientôt
Lalibricole
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup pour le compliment. Effectivement, j'écrivais des textes (tout à fait gratuitement) pour les personnes qui me le demandaient, mais j'ai changé de vie et je n'ai plus le temps d'écrire pour le moment. Nous créons une ferme et avons énormément de travail. Je suis désolée (comme vous le voyez, il m'est même difficile de répondre aux commentaires rapidement !).<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt peut-être.
Répondre
A
bonjour!!<br /> <br /> j'aime bcp.<br /> <br /> vous dites que l'on peut vous demander des textes? par quel moyen faut il vous envoyer les infos? vous faite ça comme ça ou c'est payant? <br /> <br /> merci de votre réponse<br /> <br /> <br /> <br /> a.
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité