Bonjour !

La semaine dernière, nous avons organisé une soirée karaoké avec une bande d'amis. Cela faisait vraiment longtemps que l'on ne s'était pas amusé comme ça ! Avec Fée O, nous avons voulu offrir une petite récompense aux invités. Tout le monde a osé chanter donc tout le monde a gagné. Nous avons offert de l'argent serviette. Il s'agit de billets de banque en serviettes en papier. Nous avons choisi les serviettes représentant les billets de 500 euros, il ne faut pas être avare !

Nous avons aussi offert un petit trophée. Il est vrai qu'il aurait pu être un peu mieux terminé, mais nous avons fait cela à l'arrache !

DSC02453  DSC02454

Nous avons trouvé une note sur le net, l'avons collée sur du carton et découpée. Ensuite, il me restait une "plaque"  pour carton mousse ou plume. Je l'avais achetée il y a quelques années !!!!!!! (Au secours, je ne jette rien !!!!!!! (comme quoi, cela sert toujours). Nous avons fait une entaille pour y insérer la note (nous avons aussi mis un petit point de colle dans l'entaille pour être certaines que la note ne file pas tout à coup). Nous avons enfin collé une étiquette "Victoires de la Musique" avec la date de notre petite fête.

Fée O m'a donné un feutre spécial qu'elle utilise habituellement pour dessiner, mais ce n'est pas top pour écrire.

Cette récompense peut paraître bien simple, mais elle a, semble-t-il, bien plus à nos amis et derrière ce petit bout de carton resteront toujours les souvenirs de cette soirée (très nombreux et très riches).

Alors que pensez-vous de ces trophées !

 

A bientôt

Lalibricole