Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
31 mai 2013

UN NOUVEAU TEXTE POUR UN POT DE DEPART : EN ROUTE POUR LA GUADELOUPE !

Bonjour,

Comme je vous le disais hier, j'ai reçu une demande de texte pour une personne qui part s'installer en Guadeloupe. Nathalie souhaite faire un pot de départ pour ses collègues - le texte du 10 janvier dernier correspond à ce qu'elle souhaite.

Par ailleurs, je lui ai proposé un autre texte que Nathalie va utiliser pour les personnes qui sont un peu comme une famille pour elle.

Voici ce que j'ai proposé :

 

Des plages de sable blanc, ce sable qui réchauffe le corps et l’esprit, une végétation luxuriante,  l’eau turquoise, des champs de canne à sucre, des fleurs somptueuses, des paysages tout droit sortis de cartes postales, … vous l’aurez deviné  : MON REVE DEVIENT REALITE

Je vais pouvoir écrire une nouvelle page du livre de ma vie, de ma nouvelle vie.

Je ne peux toutefois me résoudre à tourner la page que vous m’avez aidée à écrire durant ces sept dernières années. Celle sur laquelle, grâce à vous,  j’ai inscrit les mots  suivants  :

Amitié : la vôtre m’est très chère

Bonheur : moments que nous avons partagés

Compassion : vous qui étiez là même dans les moments difficiles

Doux souvenirs : tous ceux que nous nous sommes créés et que je garderai précieusement en moi,

Emotion : elle emplit notre  être

Fierté : d’avoir pu vivre cette aventure avec  vous

Gratitude : recevez toute ma gratitude

Heureux : bien des moments heureux passés ensemble

Soleil : le soleil de la Guadeloupe sera celui qui fait bronzer, et vous serez celui qui brillera au fond de mon coeur

J’aimerais, pour vous remercier de votre gentillesse, vous offrir un petit moment lors duquel  nous pourrons profiter encore de quelques bons moments tout en dégustant quelques gourmandises guadeloupéennes  le   à  heures…

 

Il semble que Nathalie ait apprécié ce texte et j'en suis heureuse.

Je lui souhaite une bonne continuation.

PS : Nathalie, si vous pouviez nous envoyer un peu de soleil, cela serait parfait !

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité