Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
8 avril 2013

BIZARRE, VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?

Bonjour,

Juste un petit mot pour sourire.

J'avais déjà posté un message concernant une carotte étrange qui provenait de mon jardin. Un membre de la famille est venu lui rendre visite ! Voyez plutôt.

DSC01820  Monsieur Poulpe ???

 

DSC02081

Mais, cela ne se limite pas aux carottes.... Les champignons aussi s'y mettent !

(au moins ils ne proviennent pas de mon jardin !)

 

 

 

 

 

Ciel, c'est maintenant au tour des poules....

 

 

DSC02139   DSC02138

Quand la poule se prend pour une autruche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une journée bien étrange, n'est-ce-pas ?

 

A bientôt 

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore xD<br /> <br /> bizarre vous avez dis bizarre comme c'est bizarre *-*
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité