Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
6 mars 2013

LES DINOSAURES SONT PARMI NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC02007

Ciel, j'ai l'impression de ne pas être venue sur le blog depuis dix ans ! Pendant les vacances scolaires, les princesses F & C ne m'ont guère laissé de temps pour le bricolage ! Ces vacances sont passées à la vitesse V ! 

Je ne les emmène pas dans les magasins généralement ; je trouve qu'elles ont mieux à faire. Ce n'est pas amusant pour elle de passer du temps dans les boutiques ! Pendant les vacances, je les ai pourtant emmenées à la Cité Europe à Coquelles où nous avons passé quelques heures dans un univers d'un autre temps !

Les dinosaures étaient là, impressionnants et pour certains d'entre eux, ils avaient un air de "presque vivant". Les princesses F & C adorent les dinosaures (comme Fée O quand elle était petite d'ailleurs). Je trouve que cette expo était bien faite ; les enfants pouvaient même faire un petit tour à dos de oups.... d'un petit dinosaure !

DSC02006 DSC02012

 

DSC02010 DSC02009

 

Le copain que les princesses F & C ont pu chevaucher ressemblait à celui qui figure sur la dernière photo.

Elles ont pu participer à un atelier dessin ainsi qu'à une fouille pour retrouver des fossiles (os en bois dissimulés dans du sable).

Elles ont passé une bonne journée et étaient très contentes d'avoir pu retrouver les copains de Petit Pied ailleurs qu'à la télé !

 

Bonne journée

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité