Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
22 décembre 2012

A QUELQUES JOURS DE NOEL

Je vous montre une petite déco réalisée sur le meuble de la salle à manger.

DSC01710

Les princesses F & C aiment les automates (père noël, sapin qui chante !). J'en ai supprimé par rapport à l'année dernière. Ce meuble est devenu le pays du père noël, des sapins, des bonshommes de neige, des lutins et autres bonshommes en pain d'épice.

 

  122414cartenoel

 

 JOYEUX NOEL

Bonne soirée

Lalibricole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité