Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
15 novembre 2012

Ca sent bon la lavande !

Bonsoir !

J'aimerais vous montrer quelques petits sacs que j'ai réalisés. J'ai récupéré (tiens ! c'est nouveau ????? Non, comme d'habitude, j'aime la récup) une taie d'oreiller. J'aime bien ce tissu.

J'ai découpé des petites bandes de tissu.

 

DSC01632   

 

J'ai fait un petit ourlet sur les deux extrémités des bandes de tissu puis je les ai pliées en 2. Enfin, j'ai effectué un petit point sur les 2 côtés pour que cela devienne un petit sac.

DSC01634

 

J'ai coupé un peu les coins pour éviter une trop grosse épaisseur de tissu. Après les avoir retournés, je les ai remplis de lavande... et les voilà prêts pour rejoindre les armoires  !

 

DSC01636

Je les aime bien. J'ai essayé plusieurs systèmes de fermeture, mais c'est le petit ruban qui est le plus joli.

Voici une petite couture facile !

Douce Nuit !!!!

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma lavande sèche. Et pour Noël, je pense faire des petits sachets comme les tiens.
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité