Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
27 août 2012

DEMANDE D'INFOS POUR LES JUMEAUX/JUMELLES

Bonsoir,

Voici un petit message un peu spécial. J'aimerais beaucoup avoir votre avis concernant le sommeil des jumeaux/jumelles. Comme vous le savez, j'ai des jumelles, princesses F & C. Actuellement, elles dorment dans la même chambre. Elles ont chacune un lit d'une personne. Toutefois, depuis quelques semaines maintenant, princesse C quitte son lit pour aller dormir avec sa soeur. Nous travaillons actuellement dans la chambre de princesse C. Dès que cela sera terminé, les deux petites princesses dormiront dans la chambre actuellement en travaux en attendant que l'on fasse la chambre de princesse F (qui est leur chambre actuelle).

Nous avons abordé le sujet et avons tenté d'expliquer qu'ensuite elles auraient chacune une chambre. A priori, elles ne veulent pas être séparées. Je ne voudrais pas avoir une seule chambre utilisée sur les 2. Nous pensons éventuellement faire une chambre pour les deux princesses et utiliser la seconde chambre comme salle de jeux. Faut-il séparer les jumelles ? Je pense qu'elles pourront être séparées plus tard. Elles demanderont une chambre individuelle quand elles en éprouveront le besoin...???? Peut-être. Qu'en pensez-vous ??? 

Par contre, elles sont très "dynamiques" et profitent souvent de faire des (grosses) bêtises lorsqu'elles sont dans la chambre !!! Alors ????!!!

En fait, j'aimerais que des personnes confrontées au même problème me fassent part de leur expérience, me donnent leur avis sur la question !

J'attends vos commentaires !!!

Merci par avance

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Juju,<br /> <br /> En fait, nous avons un peu le même avis. Je m'oriente vers une chambre et une salle de jeux (lecture, jeux...). J'espère aussi qu'avec la reprise de l'école, elles se calmeront un peu car en ce moment, c'est vraiment (mais vraiment) terrible, et j'espère aussi qu'elles reprendront un autre rythme ! Donc on va continuer la chambre unique pour l'instant je pense ! De toutes façons avec les travaux à venir dans la seconde chambre, elles seront obligées dans un premier temps de partager la même chambre.<br /> <br /> Merci pour ton message et ton avis !
Répondre
J
Ben, j'ai pas vécu la chose désolée !!!!<br /> <br /> Ceci dit si elles veulent être ensemble, je pense qu'il faut les laisser mais leur dire que si elles font de trop fréquentes bêtises, la chambre est prête pour accueillir l'une des deux !<br /> <br /> non?
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité