Bonsoir,

Voici un petit message un peu spécial. J'aimerais beaucoup avoir votre avis concernant le sommeil des jumeaux/jumelles. Comme vous le savez, j'ai des jumelles, princesses F & C. Actuellement, elles dorment dans la même chambre. Elles ont chacune un lit d'une personne. Toutefois, depuis quelques semaines maintenant, princesse C quitte son lit pour aller dormir avec sa soeur. Nous travaillons actuellement dans la chambre de princesse C. Dès que cela sera terminé, les deux petites princesses dormiront dans la chambre actuellement en travaux en attendant que l'on fasse la chambre de princesse F (qui est leur chambre actuelle).

Nous avons abordé le sujet et avons tenté d'expliquer qu'ensuite elles auraient chacune une chambre. A priori, elles ne veulent pas être séparées. Je ne voudrais pas avoir une seule chambre utilisée sur les 2. Nous pensons éventuellement faire une chambre pour les deux princesses et utiliser la seconde chambre comme salle de jeux. Faut-il séparer les jumelles ? Je pense qu'elles pourront être séparées plus tard. Elles demanderont une chambre individuelle quand elles en éprouveront le besoin...???? Peut-être. Qu'en pensez-vous ??? 

Par contre, elles sont très "dynamiques" et profitent souvent de faire des (grosses) bêtises lorsqu'elles sont dans la chambre !!! Alors ????!!!

En fait, j'aimerais que des personnes confrontées au même problème me fassent part de leur expérience, me donnent leur avis sur la question !

J'attends vos commentaires !!!

Merci par avance

Lalibricole