Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
9 août 2012

Mes petites trouvailles en brocante

Bonjour,

Dimanche dernier j'ai pu me rendre  dans 2 vide greniers. Je n'ai malheureusement pas trouvé beaucoup de trésors...

J'ai quand même acheté un lot de boutons (à première vue, ils sont assez simples pour ne pas dire quelconques), mais j'ai tout de suite vu qu'ils pouvaient s'avérer "intéressants" !

J'ai également acheté (pour quelques centimes d'euros) des bacs à glaçons. Ils me serviront de moules pour petits sujets en porcelaine froide. Je vais essayer. Si vous avez déjà tenté l'expérience, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 

DSC01017     

                 DSC01035

Je vais utiliser les boutons pour la décoration de la chambre de princesse C (en rose et lin). J'espère vous montrer prochainement le travail que nous faisons dans cette chambre...

J'ai également trouvé une casserole anti-adhésive pour la porcelaine froide.

Voilà le bilan de mes petites trouvailles... Maintenant il faut les utiliser !!!!!

Je vous souhaite à tous une très bonne journée

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité