Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
5 août 2012

UN PEU DE COUTURE

Bonjour,

La journée s'annonce ensoleillée, il faut en profiter... Je me prépare pour aller chiner un peu !

Avant cela, je vous montre vite fait un petit sac à pyjamas que j'ai réalisé pour les princesses F & C.

DSC00811            DSC00812

Deux morceaux de tissu, une petite doublure sur le haut - avec le même tissu d'ailleurs (jusqu'au ruban qui ferme le sac), une dentelle, deux perles aux extrémités du ruban....et voilà un petit sac à pyjamas ! Il est tout simple, mais c'est aussi un essai.

J'espère que pincesses F & C vont ranger  leurs pyjamas maintenant !!!

Je vous montrerai les résultats de ma chine !

Bon dimanche ensoleillé

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité