Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
2 août 2012

FOLIE MANGAS - QUEL TALENT !

Un petit coucou aujourd'hui pour vous présenter deux nouveaux mangas réalisés par Fée O. En ce qui me concerne, je bricole (toujours pour la chambre de princesse C) et je vous montrerai les petites bidouilles très prochainement. Pour le moment, je suis en vacances... L'Himalaya !! Superbe cette chaîne de montagnes, et le mont le plus haut, évidemment je vous parle de  l'Everest !!!

Ok, j'arrête immédiatement de rêver...Cette chaîne de montagnes n'est que les nombreux paniers de linge que je dois repasser !!! Quel retard ! Avec un peu d'imagination, les tee-shirts blancs au dessus des paniers pourraient presque représenter les neiges éternelles.... mouhahaha !!!!!

Ok, je passe donc à l'essentiel. Voici les deux dessins de ma Fée O

DSC01096                          DSC00913

 

Bonne soirée

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Non, tu n'es pas à côté ! C'est bien ma fille qui dessine... moi j'en suis bien incapable !<br /> <br /> C'est avec plaisir que l'on viendra voir ce que tu dessines. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Lalibricole
Répondre
L
Ah, ils sont vraiment pas mal ces dessins. Fée O, c'est ta fille ou je suis a coté ? En tout cas bravo !<br /> <br /> Je dessine aussi, j'aimerai bien avoir ton avis sur ce que je fais !<br /> <br /> bonne continuation en tout cas
Répondre
L
Pour Martoune : Merci pour le soutien inconditionnel que tu apportes à Fée O.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Illustration : Un grand merci pour vos commentaires. Je ne suis pas toujours certaine d'être objective dans mes commentaires concernant les dessins de Fée O... je suis sa maman !!!!<br /> <br /> Mais j'apprécie vraiment votre avis connaissant votre talent ! Lorsque je fais part de votre message à Fée O, elle est aux anges ! (réellement)<br /> <br /> Merci encore Pit<br /> <br /> Lalibricole
Répondre
M
magnifiques, superbes,bon je sais que je suis une très mauvaise dessinatrice mais je sais reconnaître le talent, se sont des récents? je ne les ai jamais vus ces deux là parmi tous tes dessins plus beaux les uns des autres BRAVO!!!
Répondre
I
Pas mal du tout.<br /> <br /> ;)
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité