Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
22 juillet 2012

CE WEEK END...

Nous sommes allés rendre visite à ma soeur M, dans le Douaisis. Nous avons fêté un peu le baccalauréat de FéeO... encore ainsi que l'anniversaire de ma soeur N (ma petite soeur... par la taille en fait !).

J'ai donc voulu confectionner quelque chose pour l'occasion. Je lui ai offert cette petite chose...

DSC00948

Il y a quelques années, ma chère Nonna (dans l'Est de la France) m'a offert un modèle similaire (à vrai dire bien plus joli et mieux fait !!!). C'était avec un torchon. Je n'essuie pas la vaisselle avec, je le garde en déco... souvenir bien trop précieux pour risquer de le salir ! En plus, je ne vous montre pas ce modèle sinon je vais avoir honte du mien !

J'ai donc eu l'idée d'en coudre un pour ma petite soeur mais avec un essuie-mains.

J'ai pris une serviette que j'ai coupée (pour dire de ne pas créer un modèle de robe de mariée hahahaha !) ainsi que du tissu qui me fait penser aux îles ! Je lui ai déjà confectionné un tablier avec un rappel de ce même tissu, donc je l'ai repris pour rester dans le style !

Ce qui m'épate (mais vraiment !!!), c'est que j'ai cousu cette petite robe peu de temps avant de partir. Je n'aurais jamais osé faire cela avant. Bon Ok, j'avais quand même prévu une idée de secours au cas où, en achetant un porte monnaie (une bourse) ; le motif : des éléphants (la passion de petite soeur).

Je lui ai donc offert ces deux petits présents et elle m'a dit que cela lui plaisait beaucoup (elle est trop gentille de m'encourager comme ça !!!).

L'été semble avoir trouvé la route du Nord - Pas-de-Calais... Profitons-en !

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité