Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
10 juillet 2012

DEVINETTE BRICOLAGE ENFANTS

Bonsoir,

Ça y est ! les vacances ont commencé depuis quelques jours et le temps ne permet pas toujours à princesses F&C d'aller jouer dehors ! Il faut donc les occuper. Nous avons fabriqué un bâton de pluie aujourd'hui (la météo aurait-elle quelque chose à voir avec ce choix ???!!!???) à l'aide d'un rouleau de papier toilette. Princesses F & C l'ont colorié avec les feutres et ont également collé des gommettes. Elles peuvent nous faire un petit concert de riz maintenant.

Par contre, très prochainement, je prévois de fabriquer .... J'aimerais que vous le deviniez.

Je vous montre le matériel (l'essentiel en tous cas) qui sera nécessaire à la fabrication de cet objet.

DSC00886

Il ne faut pas oublier que je dois faire deux objets. Nous aurons donc besoin de laine, de quatre pots de yaourts, l'emballage pour oeufs surprises. Je pense que l'on utilisera également du papier couleur, des perles...

Avec ces indices, avez-vous trouvé ce que nous allons créer ?

Je vous dirai tout prochainement ce dont il s'agit et j'espère que l'on réussira notre bricolage ! Fée O se joindra à nous, plus on est de fous, plus on rit et plus on a d'idées !!!!

Alors j'attends vos commentaires avec impatience et vos idées surtout.......

Bonne soirée

Lalibricole

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité