Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
9 juillet 2012

FETE BAC 2012

Bonjour,

Voici un petit post sur la déco de table.

Fée O aime le noir. Je voulais donc une déco avec cette couleur. Par contre, en plus de la nappe crème, je souhaitais une touche de couleur. 

 

DSC00829       

 

 

DSC00830

 

   

DSC00831

 

OK ! Je ne suis pas très douée pour prendre les photos et je trouve qu'elles ne rendent pas très bien. 

Nous avons fait une déco avec des éprouvettes (n'oublions pas que Fée O a eu son bac chimie) dans lesquelles nous avons mis des liquides colorés. Nous avons "planté" ces éprouvettes dans un verre contenant du sable. Les petits carrés que l'on voit sur les deux premières photos sont des petites ardoises (CASA) qui étaient destinées à recevoir le pain que cher mari D a préparé.

Pour ce qui est de la déco, j'avais réuni les sujets du bac dans un livre (couvertures en carton recouvertes de papier). J'ai appelé ce "livre" recueil d'insomnies 2012". J'ai également parsemé du matériel que Fée O utilise en cours. (tout cela installé sur les meubles autour)

Enfin, pour le cadeau, j'ai réalisé un livret. J'ai écrit un petite histoire pour garder le suspens et pour qu'à la fin du livret, Fée O découvre que nous lui offrons son permis de conduire.

Alors que pensez-vous de la déco ?

 

A bientôt

Lalibricole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité