Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
7 juillet 2012

BAC 2012

Bonjour,

 

Je n'étais pas en état de poster hier... Fée O a eu son bac avec mention assez bien !!!!!!!!!!!!!!!! L'émotion....

Nous sommes super contents, heureux, contents, heureux, ....et très fiers de Fée O !!!!! Nous avons préparé une petite fête aujourd'hui. Les détails prochainement.

TOUTES NOS FELICITATIONS AUX BACHELIERS 2012

ET BON COURAGE POUR L'ORAL

Avec un gros bisou à Copine L.... Oui, tu peux arrêter de pleurer : tu es admise.

A bientôt

Lalibricole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Copine L,<br /> <br /> Nous avons été très heureux de te recevoir et je te remercie encore pour ton joli présent.<br /> <br /> Tu es la bienvenue, c'est toujours avec plaisir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lalibricole
Répondre
C
Oui , Félicitation encore à Fée O <3<br /> <br /> Et oui , je sais qu'il faut arrêté mais c'est plus fort que moi xD<br /> <br /> Et encore merci pour la petite fête , c'était très réussi .<br /> <br /> Bonne Soirée .
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité