Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
1 juillet 2012

CADEAUX POUR FIN D'ANNEE SCOLAIRE (suite...)

Bonjour,

A priori, je pense avoir maintenant les idées pour les cadeaux de fin d'année.

J'ai acheté un plat à cake en verre. J'aime la vaisselle, donc ... Cependant, il me paraissait un peu difficile d'offrir un plat à cake vide et j'ai décidé d'ajouter une touche originale. Je me suis dit qu'il fallait pouvoir emmener ce plat lors des invitations où l'on doit ramener le dessert par exemple. J'ai déjà vu sur internet des sacs de ce genre. Cela devait être faisable (même pour moi !!!). Je prépare donc un sac que je vous montrerai dès demain, dès qu'il sera terminé.

Je joindrai également un peu de safran dans ce flacon (safran de notre dernière récolte). Évidemment, un peu de pub, ça ne fait pas de mal ! J'accroche donc une étiquette avec l'adresse de mon blog !

DSC00801

Je vous raconte dès demain mes péripéties pour le sac... n'oubliez pas mon niveau en couture et en prises de mesures.

Et n'oubliez pas de me laisser des commentaires !!!!!!!!!

A demain

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et maman qui fait de la pub!!<br /> <br /> même la maîtresse n'y échappe pas!
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité