Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
28 juin 2012

COFFRET UTILE

Bonjour,

Pour la petite histoire, j'aime bien le coffre de la photo d'hier et je voulais le décorer, mais voilà, je ne voulais pas d'un coffret vide ! J'accumule beaucoup de choses et tout ce qui peut servir au rangement, doit être utilisé comme tel !

J'entre dans une phase de rangement car je sème des affaires partout et donc, je cherche....encore et encore !

Je me suis tournée depuis peu vers la couture et je dois bien avouer que j'aime ça. J'aime bidouiller, essayer. Bref !

Qui dit couture, dit matériel de couture.

Après avoir commencé par un sac (pour ranger notamment la pédale de la machine à coudre, la notice...), j'ai pensé au fil que j'ai acheté en quantité sympathique.

Voici donc le résultat du coffret utile :

DSC00794 J'ai juste mis toutes les bobines sur les clous (et on ne voit plus ceux qui n'étaient pas droits...)

J'ai mesuré en fonction des bobines que je possède et j'ai planté et planté encore les clous !

Ok je rangerai mieux, par couleur par exemple !

La prochaine étape sera la déco du coffret.

Finalement après toutes les utilisations auxquelles je pensais, je crois que c'est celle-ci la plus appropriée !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je le lirai avec grand plaisir et j'aimerais également savoir ce que vous pensez de ce coffret.

 

A bientôt

Lalibricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce nouveau commentaire mamie framboise.<br /> <br /> J'espère que le nouveau post d'aujourd'hui sur les cadeaux de fin d'année vous intéressera.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> lalibricole
Répondre
M
la prochaine fois je regarderai les post jusqu au bout. En meme temps j avais quand meme trouve. Bisous lali.
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité