Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lali bricole...
22 juin 2012

Invitation à un pot de départ !

Bonjour,

Voici un nouveau post... et ce n'est pas de la confiture !

Ma soeur a changé d'emploi au début du printemps et elle souhaitait faire un pot de départ pour ses collègues.

Elle m'a demandé de lui faire un petit texte un peu plus sympa que "vous êtes conviés à un pot le                       à                 heures !"

Vous voyez  quoi ??

Donc, j'ai pensé qu'avec l'arrivée du printemps, il était possible d'axer le texte sur cette saison.

Voici donc mon petit bout d'essai  :

 Telle l'hirondelle qui annonce le printemps en quelques battements d'ailes, j'ai décidé de prendre mon envol vers de nouveaux horizons.

Toute la richesse des situations que nous avons pu vivre au quotidien et toutes vos personnalités si différentes sont autant de brindilles que j'ai pu rassembler pour construire mon nouveau nid.

Pour vous en remercier, je vous propose de venir picorer quelques gourmandises le             à         H .

HIRONDELLE


C'est le texte brut, ma soeur a ensuite réalisé l'invitation. Apparemment ses collègues ont apprécié ! (le texte, mais aussi le pot !).

Et vous comment trouvez-vous cette invitation ?

BONNE JOURNEE

Lalibricole


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> <br /> on m'a confié le pot de départ d'une collègue,<br /> <br /> je dois écrire un petit mail pour encourager les personnes à participer pour la cagnotte<br /> <br /> je n'ai jamais organisé cela et n'ai aucune idée pour créer un petit speech original :(<br /> <br /> Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? <br /> <br /> merci beaucoup de votre aide
Répondre
C
Bonjour Lali Bricole, je suis tombée par hasard sur votre blog que je trouve formidable. Je me le mets en favori pour le découvrir davantage un peu plus tard. J'ai besoin d'un petit texte pour inviter à un petit pot de départ mes collègues, les membres du bureau et quelques parents de l'association périscolaire dans laquelle je travaille depuis 2 ans. Ce départ est dû à une réorganisation complète mais je souhaitais de toute façon réduire mes heures de travail. Ce départ me permettra peut-être à moi aussi de créer puisqu'il me libère mes après-midi. J'écris moi même de temps en temps, surtout des poèmes, mais là ça ne vient pas... <br /> <br /> Je vous remercie de ce que vous pourrez faire pour moi et vous souhaite bonne continuation dans tout ce que vous faites. <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien votre blog.<br /> <br /> Je cherche un message pour un pot de départ suite à une démission.<br /> <br /> Mais je ne trouve pas d'idées.<br /> <br /> Pourriez-vous m'aider svp ?
Répondre
R
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Sous le charme de votre plume je me suis permise de vous adresser un message privé afin d'avoir un peut d'aide de votre part. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance de votre réponse
Répondre
L
Oh la la la Vasmine, tu adresses les remerciements quand ??<br /> <br /> Je t'écris en privé pour te proposer un texte s'il est encore temps...<br /> <br /> Je suis un peu débordée en ce moment désolée !!!
Répondre
Lali bricole...
  • La déco, la cuisine, la déco de table et les invitations, la couture, la patine, les bricolages enfants, les mangas, le dessin, le jardinage, les trucs et astuces sont autant d'idées que je souhaite partager avec les amateurs comme moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité